publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de l'aide svp: pillule et symptomes de bébé!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de l'aide svp: pillule et symptomes de bébé!!!

Bonjour,
    est-ce possible que d'un coup ( en l'occurence depuis mon dernier raport sexuel qui remonte à 3mois...), ma pillule déclenche les symptomes de la femme enceinte?
    mes symptomes: appétit grandissant, nausés ( de - en -), vertiges, bouffé de chaleur, température plus haute que d'hab, fatigue,bcp de perte blanche voire jaunatre, ventre qui a grossit et avec une ligne recourbé horizontale... mais tjs mes règles.
    est ce la pillule ou ya til une chance pr ke je sois enceinte?
    merci

• Si

tu n'as pas fait d'oublis, ni vomissements, ni diarrhées, aucune raison que tu sois enceinte...

si tu as tous ces symptomes là avec ta pilule, vois ton gynéco pour en changer...

Commentaire

• A ta place...

...j'irai quand même faire un test de grossesse car on ne sait jamais tu peux etre enceinte de plus de trois mois sans que tu t'en sois rendue compte et en continuant ta pillule tu as continué à avoir tes règles.
      Donne nous de tes nouvelles

Commentaire

• A ta place...
        Mais j'ai peur que

le test soit faussé à cause de la pilule... est ce que c'est possible?
        sinon ça remonte à longtemps je ne sais pas si j'avais oublié un comprimé mais c'est possible, com je suis célibataire...
        aussi j'ai mal à mon nerf sciatique ( bas du dos, coksis, cuisse...) ça peut etre un signe?
        merci de vos conseils

Commentaire

• Mais j'ai peur que
          Alors...

Va plut$ot voir ton gynéco et faire une prise de sang dont les résultats sont infaillibles.
          J'espère que tout ira comme tu le souhaite
          Dis nous quoi

Commentaire

• Mais j'ai peur que
            Alors

Non la pilule ne fausse pas le test.
            Arrête de poser des questions et va le faire tout de suite !
            Soit ta pilule ne te convient pas, soit tu attends un petit bb.
            Tiens nous au courant.
            Bises
            Melinssa.

Commentaire

• Merci

pour votre soutien... je vais voir le Dr ds la semaine pr faire une pds.
              quel que soit le résultat je serai déçue... si c'est ben jserai heureuse je l'm déjà mé sui plu avec le père et j'ai ke 20ans... si c'est - je serai triste parce ke jsui tjs amoureuse du père et j'aurai perdu la partie de lui qui aurai pu etre en moi...
              enfin merci encore de vos conseil, je vous tiens au courant!
              bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
              X