publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et pb :(

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et pb :(

bonsoir à toutes,
    voilà,j'ai un petit problème concernant ma pilule et je ne peux voir mon gyneco(qui est tres pris en ce moment) donc j'aimerai bien que vous me donniez votre avis.
    Ca sera surement long et je m'en excuse par avance.

ALors voilà,je vais avoir 20 ans,et j'ai mon ami qui en a 21 et avec qui tout se passe tres bien à tous les niveaux.
    Fin janvier,nous avons eu un probleme avec le preservatif lors de notre rapport,c'est pourquoi,afin de ne prendre aucun risque,j'ai pris quelques heures apres,la pilule du lendemain,qui m'a déclenché les regles une semaine apres.

Jusqu'ici tout va bien.

Cependant,je me suis aussi faite prescrire une pilule contraceptive afin d'eviter ce genre de problème.
    Donc,lorsque la pilule du lendemain a déclenché mes regles,j'ai commencé à prendre MINESSE.

Aujourd'hui,j'ai presque fini ma premiere plaquette qui se compose de 24 pilules beige et de 4 autres blanches.
    Donc,si j'ai bien compris ce que m'a dit mon gyneco,mes règles devraient se déclencher lorsque je prendrai ma premiere pilule blanche.
    Or,depuis hier,j'ai comme des pertes marrons (excusez moi pour la description),pas du tout abondantes..un peu comme les pertes normales que j'ai tout le temps sauf que la couleur change.

Et donc,ca m'inquiete un peu parce que je ne sais pas du tout ce que c'est.
    Cela vous est il déjà arrivé?

J'ai une derniere petite question.
    Est ce que les regles vont vraiment se déclencher à la prise de la 1ere pilule blanche et vont elles s'arreter lorsque je recommencerais une nouvelle plaquette?

Voilà.Excusez moi encore d'avoir été aussi longue mais j'ai préféré tout vous racontez pour essayer d'être la plus claire possible.

J'espere que vous pourrez m'aider..
    Merci.

ZAZOU qui stresse un peu quand même..

• Rien de grave

Tes règles devraient arriver pendant les pilules blanches. Mais si elles n'arrivent pas, c'est pas grave. Quoique qu'il se passe, surtout reprend bien une nouvelle pilule à temps.
    Dendappa

Commentaire

• Rien de grave
      Ca va un peu mieux..

merci pour ta reponse dendappa..tu me rassures.

si quelqu'un a vecu la meme chose...
      je suis toute ouie.

Commentaire

• Ca va un peu mieux..
        Up

alors?? je suis la seule ?? :s

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X