publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assez urgent svp.pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assez urgent svp.pillule

Bonsoir a tou(te)s,
    Je suis sous DailyG. Normalement, il y a un arret de 7j entre 2 plaquettes(le temps des regles). Or, jai eu mes regles avec 1j1/2 de retard par rapport a ce qui etait prévu. Normalement, jaurais du commencer la nouvelle plaquette ce soir. Mais jai toujours mes regles(peu abondant).
    Dois-je attendre que mes regles soient finies pour commencer la nouvelle plaquette, ou dois-je la commencer ce soir?

Et aussi, jen profite pour vous poser une autre question: Jai eu un oubli sur ma derniere plaquette. A partir de quand je serais a nouveau protegee?

Merci pour vos reponses, rapides je lespere.
    Bonne soiree.

• Rép

coucou
    non n'attend pas ke t regles soient fini reprend ta plaquette o jour de reprise habituel car un arret de de 8jours peut provoquer l'ovulation.
    pour l'autre question j'ignore la reponse g laissé un post juste avant toi on ne m'a pas trop eclairé voilà bises

Commentaire

• Il ne faut pas dépasser les 7 j d'arrêt

Prends ta pilule ce soir, règles finies ou pas.

Si tu arrêtes la pilule plus de 7 jours, il y a risque d'ovuler à nouveau.

Commentaire

• Merci

merci bien pour vos reponses fort rapides ;D

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X