publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tomber enceinte avec trinordiol?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tomber enceinte avec trinordiol?

Non parce que vu que c'est une mini dosee,serait ce possible, voici ce que j'ai lu.je vs fait un copier/collé.

Oui, malheureusement, et même sans lavoir oubliée. La pilule, en principe, met lovulation en sommeil en faisant croire au cerveau de lutilisatrice quune grossesse est déjà en cours. Mais la quantité dhormones contenue dans les pilules les moins dosées peut être insuffisante pour endormir lovulation chez certaines femmes, même si elles noublient pas leur pilule. Jai vu des grossesses sans oubli (et parfois, malheureusement, à répétition, car les médecins persistaient à prescrire cette même pilule aux femmes qui avaient déjà été enceintes avec) avec Minidril, Adépal, Trinordiol, avec les pilules contenant moins de 20 µ déthynil-estradiol, et bien sûr avec Microval et Milligynon (qui provoquent un "effet barrière" en empêchant les spermatozoïdes de franchir lentrée de lutérus, mais qui ne mettent pas lovulation en sommeil.

Alors, oui, cest possible. Doù la nécessité de bien choisir une contraception, et surtout de ne pas prendre une pilule trop faiblement dosée en estrogène quand on est très jeune (les échecs de ce type sont plus fréquents avant 25 ans et avec les pilules à moins de 30 µ destrogènes).

(extrait site martin winckler)

sinon pour le fait de ne pas s'en rendre compte, en fait certaines femmes ne souffrent parfois d'aucun symptomes annonciateurs (nausées, prise de poids, seins gonflés, absence de regles...)

autrement il peut s'agir aussi d'un déni de grossesse, c'est une pathologie ou la patiente refuse tellement psychologiquement d'etre enceinte que son corps ne montre aucun signe de grossesse jusqu'à l'accouchement..ou là, plus moyen de nier un bébé est bien là..
    Oui ca parait fou (j'ai trouvé cela tres surprenant) pourtant cela existe bien...à ce sujet, ce site:

... denidegrossesse.ifrance.com/denidegrossesse

• ...

J'ai déja lu cet article mais je suis un peu sceptique...
    Peut être est ce possible vers l'age de 15-16 ans, ou on est jeune et donc très fertile je ne sais pas ...
    Cela me parait bizarre que ce type de pilules, pourtant assez dosées,n'endorme pas l'ovulation ...

Melinssa.

Commentaire

• ...
    Eh bien ,

Je peux vous dire que cest possible!Cest ce qui mest arrivée, la trinordiol était ma pilule et, pourtant maxi dosée ça ne ma pas empechée de tomber enceinte!!!!!

Commentaire

• N'importe quoi

Sans oubli, vomissement ou diarhée dans les 4 heures qui suivent la prise, il est IMPOSSIBLE de tomber enceinte sous pilule.
      Winckler est un MEDECIN qui ne vante QUE les produits qui lui RAPPORTENT
      Dendappa (qui a pris trinordiol et n'a jamais été enceinte)

Commentaire

• N'importe quoi
        ...

Bien au contraire Dendappa, ce médecin en connait un rayon sur la contraception, j'ai eu l'occasion d'obtenir ces conseils par e-mails.
        D'ailleurs il est l'un des rares à demontrer par a b que le stérilet ne comporte aucun dangers pour les nullipares, à confirmer que OUI la pilule peut faire grossir et un tas d 'autres trucs que certains médecins se cachent bien de nous raconter ...

Commentaire

• Eh bien ,
          Je suis sous trinordiol

depuis 8 ou 9 ans et j'ai jamais eus de soucis meme en la prenant a heure irregukliere.
          mais bon cela doit dependre de la fertilité de la femme je sais pas...

Commentaire

• ...
            Mouais

Mais il ne vant QUE les médocs qu'ils lui rapportent. En ce moment, il en veut au Nova-T et à Trinordiol, sans doute car le labo ne le paie plus assez. Après, il va changer de version. C'est sur cette base qu'il me gonfle. Sans oublier, certains trucs sur les oublis de pilule qui font que, par sa faute, pas mal de nanas se croient protégées..;
            Mon médecin m'a toujours dit que la pilule PEUT faire grossir mais dans 99% des cas c'est à cause de l'âge que les femmes grossissent...
            Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
            X