publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anneau nuvaring

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anneau nuvaring

Bonjour,
    nouvelle venur j'ai besoin de vos conseils;
    après avoir porté le patch evra qui m'a causé des allergies, je me suis penchée sur l'anneau nuvaring.
    Je le porte depuis un peu plus d'une semaine mais voilà le gros souci : je ne le sens pas, c'est pas le problème, au contraire, mais je l'ai mis avec une immence facilité pour une première fois et comme beaucoup qui le porte pour la première fois j'ai vloulu savoir si il était toujours là; impossible de le retrouver!!! Je suis super angoissée car je suis presque certaine qu'il est là aux symptômes que j'ai (tensions dans le ventre parfois) mais je n'arrive pas à le sentir, je suis inquiète!
    Est-ce arrivé à l'une d'entre vous???
    Merci!!

• ????

il faut absolument que tu le retrouves !
    le vagin mesure environ une longueurde doigt, donc, tu devrais arriver à te "sonder" (et à sentir ton col : boule ronde au fond).

sinon, d'abord, tu files chez le généraliste/gyné et surtout tu lui expliques, il peut arriver à le voir (avec speculum et tout le bazard).

si tu l'a perdu (ça arrive que l'anneau glisse chez certaines femmes), alors, si tu as eu des rapport dans les 7 jours autour de ton constat d'absence, tu as un risque de grossesse !

Commentaire

• ????
      Anneau nuvaring

Merci pour le conseil,
      déjà je n'ai pas de risque de grossesse car pas de rapport depui que je le porte, ouf!!
      Ce que je ne comprends pas c'est comment il a pu glisser sans que je ne m'en sois rendue compte!!???

Commentaire

• Anneau nuvaring
        Aucune idée !!!

mais il faut que tu saches si tu l'as perdu ou pas !

por répondre à cocci : moi il allait près du col, donc, relativement loin... mais j'arrivais toujours à la toucher

mais j'ai découvert suite à une mésaventure, que de chaque côté du col, dans le vagin, il y a des cul de sac de douglas , eh, ben, ceux là, ils sont sacrément loin !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X