publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ras le bol des trucs feminim

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ras le bol des trucs feminim

j'en ai marre d'avoir mes regles. je supose que je ne suis pas la seule...
    pourquoi tout le temps les femmes qui ont ou qui font des trucs desagréables. pourquoi les hommes font pratiquement rien.?

• Mouarff

C'est quoi ce genre de raisonnement. Chaque sexe a ses avantages et ses inconvénients.. Franchement, tu trouves ça cool de devoir se raser tous les matins??
    Dendappa

Commentaire

• Moi j'aime les trucs féminins.

les règles en me dérangent pas.
      m'épiler non plus...

et je ne voudrais pas être un homme...

Commentaire

• Mouarff
        Réponse

non pas du tout. et toi?

Commentaire

• Réponse
          Non

Mais bon, les règles, je m'en fous. Je fais exactement la même chose avec ou sans règles (amour, piscine, plage, sport, mayonnaise....)
          Et puis, franchement, être un mec ça me dit pas. Chacun ses inconvénients... En plus, jamais les mecs n'auront d'enfants... :fou:
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
          X