publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question urgente sur la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question urgente sur la pilule

Bonjour!

Je viens de terminer ma première plaquette Diane 35 depuis vendredi dernier. C'est la première fois que je prens la pilule et je commence à m'inquiéter car on est mardi et je n'ai pas encore mes règles.
    A partir de combien de jours suivant l'arrêt de la plaquette commence-t-on à avoir ses règles? Est-ce qu'on peut recommencer une nouvelle plaquette avant la fin de ses règles?
    Merci d'avance pour vos réponses.

• Ton organisme est déréglé

tu viens de prendre la pilule pour la premiére fois de ta vie ton organisme est donc tres pertubé par cette prise il n'ai pas habitué donc ce n'est pas grave si tu n'as pas eu encore tes regles ne t'inquiéte pas tu peu bien sur reprendre ta pillule si tes regles de sont pas fini il ne faut surtout pas changé le cours de ta prise de pillule prend là comme c'est indiqué avec un arret de 7 ou 8 jours je ne me souvient plus trés bien mais il est aussi fort possible de tes regles ne vienne pas ce mois ci et que tu soi complétement deréglé mais tout ça redeviendra à la normale ne t'inquiété surtout pas et si tu n'es pas sur demende l'avis d'un medecin mais dans 2/3mois tou sera redevenu normale et regulier

Commentaire

• Rép

Les règles arrivent en général le 4ème jour de la pause. Mais surtout tu reprends ta pilule normalement, sans t'occuper de tes règles, qu'elles ne soient pas finies ou meme pas arrivées, tu reprends la pilule : tu ne fais JAMAIS une pause de plus de 7 jours.

Commentaire

• Ton organisme est déréglé
        Merci!

Merci les filles pour ces conseils ça me rassure!
        A bientôt...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X