publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implant=prise de poids?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implant=prise de poids?

Bonjour
    Je prends Cérazette depuis 4 ans , sans aucun pb...
    Je souhaitais sous les conseils de ma gynéco mettre un implant ( bébé de 2 mois et oublis de pilule!!!)...
    Elle me dit que je ne prendrais pas de poids car ce sont les meme hormones que cerazette... (je suis dejà en grand surpoids alors ca m'inquiète)...
    Autour de moi, tout le monde me dit le contraire, elles ont toutes pris entre 5 et 10 kg...
    Pourriez-vous me donner vos expériences??
    Merci d'avance
    Tiinou

• Implant

depuis 14 mois, et c vrai que j'ai pris du poid 5 kgs, j'ai de migraine et un autre problème de taille qui est la perte de libido. Resultat j'envisage prochaine de me le faire retirer. C dommage car c bien pratique, plus de rien d'oubli et plus de régles mais alors c vrai que les inconviénients sont pour moi importants. Heuresement toutes les femmes ne sont pas comme moi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
    X