publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Varmoline et saignements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Varmoline et saignements

bonjour à toutes,

Voilà j'ai un léger problème avec ma pilule.
    Je prenais la meliane jusqu'au mois dernier et je l'ai changer contre la varmoline car cette dernière me donnait des boutons.
    J'ai donc commancer ma plaquette à la fin de mes règles donc dimanche dernier. Pendant une semaine tout allait bien. Et hier (lundi, donc 1 semaine plus tard), il se trouve que j'ai eu quelque saignements mais cela ne m'a pas trop inquiété. Mais aujourd'hui ses saignements continu comme si j'avais mes règles de nouveau. Cela m'inqiète un petit peu.
    Est ce deja arriver à l'une d'entre vous?? Est ce normal ou dois je l'arreter tout de suite..
    Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

• Oui j'ai eu le meme problème que toi ...

je perdais l'equivalent d'une cuillère a café a chaque contraction, je te conseille de prendre rapidement contact avec ton gynéco et dis-lui bien que tu saignes abondamment pas qu'il croit que ce sont de simples spottings. Fait aussi une cure de fer car avec des pertes importantes de sang tes taux vont tres vite chuter et tu vas etre dans des etats de fatigue tres importants.
    Lilou

Commentaire

• Oui j'ai eu le meme problème que toi ...
      Merci

je viens justement d'appeller mon medecin traitant (car ma gynéco n'a pas répondu au tel de la journée et quand enfin quelqu'un a bien voulu décrocher, Madame était deja parti...pfff..j'hallucine...mais je te rassure je compte changé ce n'est qu'une question de temps...), bref ! et il ma dis que c'était normal et du au changement de pilule... je verrais bien pour l'instant sa ne fais que 2 jours on verra si sa persiste ou pas... sinon je demanderais de nouveau a changer...
      Merci en tout les cas...
      A bientot
      lilly

Commentaire

• Merci
        Pas de panique

bonjour

je pense quil ny a pas lieu de sinqiueter
        jai deja changer plusieurs fois de pilule
        dont celle ci et cela mest arrive aussi
        Il faut bien deux 3 mois au moins pour que lorganisme revienne à la normale
        et que tout soit regulier. Ton gyneco aurait du te le dire, cets un minimum!
        a mon avis ce doit etre inscrit sur la notice
        regarde bien

bonne continuation

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-022006-03

publicité

Chargement...
        X