publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

6 jours de pause au lieu de 7 !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 6 jours de pause au lieu de 7 !!

Est ce que ça change quelque chose si je prends ma pilule le 6ème jour de ma pause au lieu de la prendre après les 7 jours de pause???? Est ce que je serais proteger de la même maniere ou pas???
    merci d'avance de vos reponses

• Oui j'ai eu le meme problème que toi ...
    Desolé de te faire repeté

mais je serais a 100% protéger comme d'habitude???

Commentaire

• Desolé de te faire repeté
      Mais oui

réfléchis si tu es protégée avec 7 jours, a fortiori tu l'es encore plus à 6 jours ! Par contre, si tu fais une pause de 8 jours, là c'est TRES risqué.

Commentaire

• Mais oui
        Oui ça je sais

je te parlais par la suite si j'allais etre protéger tout le long de la prise de ma plaquette a cause de ce petit décalage ( prise 1 pilule le 6ème jour de la pause et non après les 7 jours de pause !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-02

publicité

Chargement...
        X