publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule



    Bonjour,
    je prend TRINORDIOL comme pilule depuis 7 ans.
    mais il y a 1 mois, je l'ai prise malencontreusement à l'envers ! ma gynéco m'a alors conseillé de l'arrêter et de la reprendre ce mois -ci. Or il y a 2 jours,j'ai eu de petites pertes brunes que j'ai pris pour un début de règles : j'ai alors recommencé ma pilule. Mais ce n'est en fait pas encore mes règles ! en effet, si je compte bien de ne devrais pas les avoir avant 1 semaine ! j'ai donc recommencé ma pilule trop tôt !
    Qu'est ce que je dois faire ? suis-je tout de même protègée ?
    que va-t-il se passer à ma prochaine plaquette ?

    merci de vos réponses....

  • Change de gynéco



    C'est un imbécile le tien. Tu n'aurais pas dû arrêter la pilule comme ça. Il suffisait de reprendre la tablette dans le bon sens et tu n'aurais eu aucun problème.
    Là, tu dois attendre 1 mois complet de prise pour être protégée.
    Dendappa

    Commentaire


    • Idem



      change de gynéco !! il aurait dû te dire de reprendre tout simplement ta plaquette à l'endroit... maintenant va falloir te protéger tout le long de ce cycle-là !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2006-03

      publicité

      Chargement...
      X