publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de la pillule

hier j'ai oublié de prendre la pillule. faut il que je la prenne au meme jour que je la commence d'habitude ou bien, faut il que je la prenne le jour d'avant??

• Alors ...

Si tu prends un pillule a 21 comprimés et que tu a commencé ta plaquette un mardi, alors tu recommences toutes les plaquettes suivantes un mardi. Il ne faut surtout pas depasser 7 jours de pause.

Commentaire

• Alors ...
      Autre question

et vu que je l'ai oubliée le dernier jour de la plaquette, il ne faut pas que j'attaque la nouvelle plaquette un jour plus tot???
      merci

Commentaire

• Autre question
        Non

par contre évite les rapports sexuels pendant 15 jours. C'est une personne du planning qui m'avait dis sa, par contre sa m'était déjà arrivé et je les prise dès le lendemain matin, mais par contre je sais pas si j'ai bien fait ou quoi! voili voulou

Bisous
        Labretonne

Commentaire

• Non
          Rho

comment ça "évite les rapports" ?! elle met des préservatifs, c'est tout !
          miss si tu as eu des raports AVANT ton oubli il y a un gros risque de grossesse

Commentaire

• Rho
            ??

ah oué ?? même si on a eu des rapports 5 jours avant d'avoir oublié par exemple ???

Commentaire

• ??
              Eh oui !

si tu lis ta notice : en cas de rapports dans les 5 jours précédant l'oubli, prendre la pilule du lendemain.
              Car les spermato vivent plusieurs jours dans le corps de la femme

Commentaire

• Eh oui !
                .

ca dépen lakel de pilule, paske la mienne, c 3 jours avant... je prend adepal

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                X