publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril- ludéal ge : problèmes !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril- ludéal ge : problèmes !

Salut les filles

Je prenais Minidril, mais com il y a rupture de stock, les pharma donne le générique. On m'a dit pas de problème c'est la même chose. Com d'hab je ne me suis pas posée de question j'ai déjà pris d'autre médoc générique sans problèmes.
    J'ai donc pris Ludéal ge, mais je commence vraiement à me poser des questions. Des les premiers jours où je l'ai prise appartition d'acné (alors qu'avec minidril pas de probl) rien de catastrophique mes un ou deux nouveaux boutons par jour. Je ne me suis pas inquiétée me disant ca va passer, et bientôt je retrouverais minidril à la pharma.

Je suis rendue à ma 3ème plaquette av ludéal ge, et depuis qlq temps j'ai par moment des douleurs dans le bas vente (j'en ai parlé à mon doc qui m'a osculté donné du spasfon et fait échographie mais rien de ce côté là), ce mois-ci j'ai eu des petites pertes de sang brunâtres au milieu du cycle (alors que je n'avais jamais eu ca avant)et prise de poids rapide (je précise que je suis suivie par un nutritionniste donc je surveille mon alimentation, et cette prise de poids n'est pas faite pour m'aider)Sans parler de la baisse de libido, mais ca c'est depuis que je prends la pilule.

je commence à croire que la cause de tout ca c'est la pilule générique. On va dire que c'est dans ma tête car c'est la mm chose, mais l'accumulation des faits est bien là.
    Mais quoi prendre com autre pilule car minidril n'est toujours pas en rayon ? Sans parler qu'elles ne sont pas toutes rembourssées. Et j'en ai marre que mon corps serve de cobaye. Avez vous eu les mêmes problèmes ?

• Personne ?

up

Commentaire

• A part te dire que...

Ludeal est bien le générique de minidril et que donc c vraiment la mm chose et que donc si ludeal ne te convient pas c ptet tout simplement comme tu dis dans ta tête ou que ben cette pilule ne te convient plus...
      On ne reste pas toute sa vie avec la mm pilule donc ptet que ben elle ne te convient plus et que ben le symptomes sont arrivés par hasard qd t'as pris ludeal...
      Mais bon tu me connais , suis préparatrice en pharmacie alors bon je ne suis pas une personne à convaincre que les génériques sont similaires aux princeps...pour moi y'a aucun doute sur la question.
      Donc si t'es pas convaincu et que minidril ne revient pas en oficine va plutot voir ton gynéco pour déjà qu'il s'assure que tout va bien, lui exposer les problèmes que tu rencontres et voir s'il vaudrait mieux pas à ce moment te changer la pilule.....
      Personnellement ça fait deux ans maintenant que je prends le générique de Diane35 et franchement rien à signaler, tout va pour le mieux.
      voilà,bisous,alix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X