publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes!!merci pour la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes!!merci pour la pilule

bjr à vous!

j'ai pris ma pilule microval tout les jours à la meme heure je suis arrivée à ma 2ème plaquette à la fin de la 2èma ligne et j'ai tjrs pas mes règles?est ce normal,je suis en retard de 13 jours,je panique!!!j'ai fais un test de grossesse au bout du 6ème jours de retard il a été négatif?est ce possible que je sois quand meme enceinte en ayant pris la pilule ou c'est la pilule microval qui fais cela?j'ai des nausées et je perd un peu de sang très foncé(marrons)?merci,je m'inquiété énormement!!!!!

• Microval

oui c'est normal, sous microval tu peux avoir plein de petits saignements, pas de règles ou alors des "règles" un peu marrons n'importe qd, pour moi ça a été une grosse daube cette pilule ça m'avait tout déréglée.

Commentaire

• Microval
      Oubli

Bonjour,

Hier soir j'ai oublié ma pilule, sachant que mon heure et vers 20h. Je l'ai prise ce matin à 10h.
      Microval est sans arrêt entre les plaquettes.

Il ne m'en reste que 2 sur ma plaquette. Que faire?

En tt cas j'aime pas du tout Microval une fois j'ai mes régles tt les 15j, le mois dernier je n'ai eu que 1j1/2 de régle. c'est n'importe quoi

Commentaire

• Oubli
        Ohouiii

il y a un risque de grossesse si tu as des rapports les 5 jours précédant l'oubli. De plus tu n'es plus protégée pendant 1 mois : il faut utiliser des préservatifs. microval ne tolère que 3h de retard.

Commentaire

• Ohouiii
          Aie

J'ai eu des rapports la veille et là on utilise des preservatifs.

mais je croyais que c'était 7j seulement les préservatifs???
          Vu que je suis à la fin de ma plaquette ça ne joue pas?

Commentaire

• Aie
            Ohoui

tu fais bien de te protéger après l'oubli.
            mais les rapport AVANT l'oubli sont à risque : si tu avais lu ta notice, c'est écrit qu'il fallait prendre la pilule du lendemain.
            il ne te reste plus qu'à croiser les doigts jusqu'au test de grossesse.

Commentaire

• Ohoui
              Euh

je viens de relire ma notice et il n'y a rien d'écrit concernant les risques avant l'oubli mais juste d'utiliser un autre moyen de contraception durant 7j après l'oubli dépassant 3h

Commentaire

• Euh
                C'est bien 7 jours

Et non pas un mois ...

Commentaire

• Moi aussi je prend microval

ca fait 9 mois et pendant les huit premier mois jai pas eu de regles, tranquil quoi, je me suis vite habitué.
                  sauf que la sur les 5 dernières semaines jai eu 4 semaines de regles avec une interruption dune semaine.
                  je desepere, je file chez la gynéco lundi

Commentaire

• C'est bien 7 jours
                    Merci

de me confirmer melinssa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                    X