publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question peut etre un pe bete sur la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question peut etre un pe bete sur la pillule

bonjour a toute!!
    bon cette question va peut etre vous paraitre complétemetn débile mais cela me trakasse depuis ce matin: voila aujourd'hui j'ai pris ma pillule sans faire exprés avec 10 minute d'avance et j'aimerai savoir si c'est grave?merci de repondre!!!!svp!!!!

• Pas de panique

bonjour,
    je ne suis pas Madame je sais tout mais je pense qu'il n'y a aucun problème a ce k tu la prenne 10 min en avance ou même 10 minute en retard.
    J'ai lu dans un autre post qu'il ne fallait,par contre,ne pas laisser passer 12h donc c'est bon.
    Moi même il m'arrive de la prendre 15 min en avance et tout va bien.
    Donc,ne te fais pas de soucis..mais tu peux toujours en parler à ton gyneco qui est tres bien placé pour te renseigner.
    voilà..

Commentaire

• Lis ta notice

selon les pilule, le délai de retard autorisé dans la prise varie de 3h à 12h.
      Dans tous les cas, ce n'est pas 10 min qui va changer quoi que ce soit !

Commentaire

• Non je ne pense

mais c 'est vrai ke l 'on prend la pilule chaque jours à la méme heure fait attention ne le fait pas souvent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X