publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme avec mon sterilet

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme avec mon sterilet

Bonjour a toutes,
    voila j'ai posé le sterilet UT 380 short depuis le 12 fevrier et depuis j'ai de nombreuses douleur au ventre, ovaires, rapport douloureux avec saignements... bref c'est la ... !!
    Je vous explique le situation: agée de 18ans sans enfant , j'ai du faire poser ce sterilet a la suite d'un AVC.
    Je me pose pas mal de question...sachant qu'avant la pose je n'avais aucun moyen de contraception et j'ai eu des raports a risque...
    D'apres la gynéco, ces douleurs est saignements ne sont pas specialement normaux mais elle veut insister etant donné que c'est le seul moyen de contraception que je peux avoir...
    Merci de vos reponses.

• Voila j'ai le mm que toi !!! j'ai les problemes suivants :

Salut,

Je suis a bout. Je me suis fait poser en juillet 2005 un sterilet pour avoir un confort de vie.

MAIS c'est un calvert, j'ai souvent mal au ventre (des tiraillements vers le os du Pubis) . ET j'ai des pertes de sangs.

Je vous explique :

J'ai mes regles le 26/01/06 jusqu'aux 30/01/06. (pas mal au ventre)

Pertes de sangs tres rouges et moyennes : 04/02/06 et 05/02/06.( des douleurs affreuses)

Petites traces de hiers 20/02/06. ( des douleurs affreuses)

Je suis reglé comme une horloge et mes regles sont prevus jeudi 23/02/06.

J'ai appelé mon gyneco plusieur fois mais elle me dit qu'ils faut que je m'y habitus.
    Mais j'en ai marre. je suis sur Spafon toute la journée.
    J'ai prit RDV au 18 avril 2006.

Avez vous des problemes au niveau de la contraception ?

bissss

Commentaire

• Voila j'ai le mm que toi !!! j'ai les problemes suivants :
      Ma tite experience

voila j'ai 18 ans. cela fait depuis novembre 2006 que j'ai un sterilet. j'ai failli mévanouir a la pose et je ne suis pas une chochote pourtant. j'ai eu comme vous enfin je pensait etre la seul avan de consulter les forums lol mai je pensait etre la seul a avoir des saignement perpetuelles plu ou moin abondant ( defois que dal) des douleurs, bref de la ... quoi. cela fait un moi contre toute attente que je n'ai plus de douleur ( etonnan cela correspondait comme par azard au momen tou j'azvait decider de me le fair enlever car trop de contriante finalement ) ma medecin n'a pas reussi a lenlevé car ces ... de gyneco coupent les fil trop court, donc on laisse. un moi passe é voila que je retrouve mon sterilet qui me dit bponjour dans mon papier toilette! youpi je suis au etat unis en vcance! que faire! si je n'ai plus mal depuis un moi ( 9 moi de sterilet ) je me demande sil a été éficace ce moi ci niveau contraceptif!! ici il n'y a pas de pillule du lendemin etc<;... jme redui au preservatifs jusqu'a mon retour dan s1semaine. sinon voila mon histoir du sterilet! je le garde en souvenir pour le moment mai dè ke je revien c direct gyneco!! voila bisou a toute ( j'ai quand mem paniké kan je lé vu au chiotte ==> é heureusmen ke jlé vu !!! )

laurie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-07

publicité

Chargement...
      X