publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule qui fait maigrir... ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule qui fait maigrir... ?

jai 19 ans et jai entendu parler dune pilule qui fait soi-disant maigrir, avec laquelle il ne faut surtout pas fumer. je suis doublement intéressée, jaimerais mincir et arreter de fumer ! et prendre la pilule aussi... évidemment !

jaimerais savoir si vs connaissez son nom et si vs en avez entendu parler ( en bien, en mal ? ) les échos sont plutt bon ms je suis vrmt sceptique... ce serait trop beau !! et mm si ça existe, alors ça me rend craintive... ! que penser ?

merciide votre attention !

• Ça n'existe pas !!

Une seule pilule empêche la rétention d'eau ( Jasmine ) et c'est souvent celle ci qu'on cite. ( à tort car certaines femmes font tout de même de lma rétention avec Jasmine )

Donc non aucune pilule ne te fera perdre du poids, juste Jasmine qui empêche la rétention d'eau mais ne fait pas fondre au niveau graisses.

Honnêtement si ça existait, beaucoup de femmes se jetteraient dessus et n'auraient plus à faire des régimes parfois très difficiles psychologiquement.

Et avec aucune pilule combinée ( progestérone oestrogène ) il ne faut fumer, du moins il faut éviter.

bonne soirée !

Commentaire

• ...

Pourquoi pas qui rend jolie grande avec une poitrine bien dessinée des cheveux soyeux ...
      Non sérieusement cela n'existe pas.
      Les on dit sur cette Jasmine 'pilule qui fait maigrir" est un stupide arguement marketing du labo. Elle permet d'éliminer de l'eau (mais vraiment très peu voir rien du tout car la rétention d'eau c'est plutot dificil à stopper ...) mais elle ne fait en aucun cas maigrir. Je l'ai prise j'ai pris 4 kg en deux mois. Bien sur certaine la supporte et ne prennent pas un gramme, mais c'est comme pour toutes les pilules !
      Il ne faut pas fumer avec jasmine car elle augmente par 4 le risque d'accident cardio vasculaire (comme diane 35).
      Enfin bon, la pilule miracle n'existe pas, sinon ça se saurait

Melinssa

Commentaire

• Ça n'existe pas !!
        Jasmine

Coucou
        moi j'ai pris Jasmine pendant un bon moment
        et elle ne fais pas particulièrement maigrir :s
        j'ai grossi mais pas pour cette raison je n'avais aucune activité et je mangeais beaucoups lol mais sinon aucun prob ... ste pilule !
        La je passe à Minidril j'espere que j'aurais aucun probleme.

Gros bisouus

Commentaire

• Surtout que

jasmine est prescrite à tort et à travers pour cette raison alors qu'elle devrait être réservée aux femmes qui ont de VRAIS problèmes de rétention d'eau, et elles ne sont pas si nombreuses.

Commentaire

• Non

il s'agit de jasminelle qui est la pilule améliorée de jasmine. en effet, cette pilule est prescrit pr les femmes ki ont des soucis de poids. Moi, je la prends depuis 2 mois, plus de sensation de gonflement lors de la fin de la plaquette. Pour la perte de poids, je sais qu'elle fé maigri mais çà dépend de ch femmes. Moi perso, NADA

le seul soucis, c que cette pilule n'est pas remboursée, moi g payé 37 euros les 3 , c pas donner mais bon c pr la bonne cause

voilà loana 27

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X