publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enceinte et pourtant ses régles?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enceinte et pourtant ses régles?

je suis moi meme sous pillule et pour l'instant je ne l'ai jamais oublier. Mais je vient de lire que si il y a oublit, on peut tomber enceinte et avoir quand meme ses régles normalement?? mais alors comment fait-on pour savoir si l'on est enceinte ou pas? il n'y a pas d'autre moyens que le test de grossesse?
    ca me parai bizar que l'on puisse tomber enceinte et ne meme pas s'en rendre compte...suis perdue

• Rép

oui, une femme enceinte sous pilule a ses règles, généralement.
    comment on s'aperçoit qu'on est enceinte ? ben c'est simple. si on a un peu de jugeote, on sait qu'après un oubli il y a risque de grossesse. donc on fait le test. tu crois pas ?

Commentaire

• Rép
      !!

juste un rapell sous pilule les régles sont des fausses régles donc c'est possible! Et meme dans des cas plus rare mais tout de meme fréquent(je suis technicien de labo) une femme enceinte ne prenant pas la pilule peut avoir ces régles: c'est les petits secrets de la nature il y a tjs des exceptions!
      et après un oubli on se protége....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-06

publicité

Chargement...
      X