publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon sterilet s'est-il déplacé? :fou:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon sterilet s'est-il déplacé? :fou:

Bonjour les filles,

J'ai un sterilet en cuivre donc j'ai mes cycles naturels.
    Je suis C1j22 et il me semble avoir ovuler à j17, hier soir j'ai eu des douleurs de reds assez importantes, et eu très mal aux seins aussi or il est trop tot pour qu'elles arrivent!! Dans le doute je me suis "oscultée" et je n'ai pas senti les fils de mon sterilet, de mon col était bien fermé. Alors je me demande est-ce que mon utérus n'essaie pas d'expulser mon sterilet ou est-ce possible que ce soit une grossesse?

Merci d'avanve à toutes!!

• Alors

pour les fils, ne pas les sentir ne veut strictement RIEN dire. Mes fils ne sont sentables (euh, ça se dit) QUE pendant mes règles. Logique le col est plus bas.
    A mon avis, tu as tout simplement raté ton ovulation. Un peu de fatigue et ça change.
    Dendappa

Commentaire

• Alors
      Dendappa

Que veus-tu dire quand tu dis "tu as tout simplement raté ton ovution"?

Commentaire

• Dendappa
        Bah

tu n'es pas une machine. Donc, tu peux ne pas avoir ressentir l'ovulation, tout simplement.
        Dendappa

Commentaire

• Bah
          Attention

moi j'ai perdu mon stérilet sans mon rendre conte je suis enceinte de 13s va voir ton gynéco

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X