publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt de pilule et humeur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt de pilule et humeur

Salut,
    J'ai arrété la pilule il y a deux semaines, et j'ai mis un stérilet en cuivre. c'est donc mon premier cycle sans pilule, et il m'est arrivé un truc assez étrange. Au début de cette semaine (c'est juste après mes règles), je me suis sentie super déprimée. J'ai commencé un nouveau boulot ou je me plais beaucoup, mais les premiers jours je n'ai pas arrêté de pleurer et j'avais envie de partir en courant ou de plus revenir le lendemain. Pourtant rien dans cette entreprise ne me déplaît à ce point pour le moment. Là ça va mieux, mais je me demande si ce n'est pas un truc un peu hormonal, parce que je suis pas si fragile en général !
    Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? J espère que c'est pas comme ça tous les mois ??
    Merci

• Moi c'est le contraire

Moi j'ai arrêté la pillule parce que je m'étais aperçu que depuis que je la prenais ma libido n'était plus au beau fixe, et quand ma période de règles arrivait, j'étais hyper déprimée et d'une humeur invivable pour mon conjoint. Je l'ai donc arrêtée et depuis ça va beaucoup mieux. Chacune est différente et on ne réagi pas toutes de la même façon à la prise de la pilulle. Je n'utilise pas de stérilet, du coup on met des préservatifs. A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X