publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain

comment est ce que ca passe pour l acheter le prix et combien de temps apres le raport aidez moi svp je suis perdu Merci d avance

• Réponse

Le norvelo s'achète en pharmacie sans ordonnance, pour environ 9 euros.
    Tu as jusqu'à 72 h après le rapport non protégé pour le prendre. MAIS il est vraiment efficace si pris dans les 12 h.

Commentaire

• Réponse
      Merci

atoi pour ta reponsse pressise et le pharmathien ne posse pas trop de question ? combien de comprime il faut prendre .Comment on et sur si ca marche ?merci beaucoup

Commentaire

• Merci
        Rép

Le pharmacien n'a pas à te demander de te justifier !
        Je crois qu'il faut prendre 2 comprimés, mais dans tous les cas avant de le prendre tu lis la notice.
        Il y a des effets secondaires, surtout des saignements. De plus, tes règles arriveront en retard, car le norvelo décale ton cycle.
        Ensuite, sache que le norvelo c'est le bon réflexe, mais ce n'est pas miracle non plus... il ne marche que dans 70% des cas. Donc, 15 jours après le rapport, tu fais un test de grossesse.

Commentaire

• Rep

alors norvelo coute 9euros et si tu es mineur elle est gratuite !!et il y a qu'un compimé a prendre . voila j'espère que j'ai repondu a tes questions !!

Commentaire

• Rép
            15 jours après

C'est sûr à 100% alors???? Parceque mon dernier rapport à risque date de la nuit entre le 4 et le 5 mars et j'ai fait le test aujourd'hui. Je pourrai être sûre du résultat alors???

Commentaire

• 15 jours après
              A priori le résultat est fiable

mais avec les test urinaires on n'est jamais sur avec les faux négatifs. je te conseile une prise de sang
              j'ai dit 15 jours, mais en fait le repère c'est surtout le retard de règles.

Commentaire

• A priori le résultat est fiable
                Mais

ce matin j'ai fait une prise de sang donc le résultat sera sûr alors?

Commentaire

• Mais
                  Si tu as un retard de règles

oui

Commentaire

• Si tu as un retard de règles
                    Mais

je n'ai pas un retard de règles vu que je suis sous pilule. C'est juste que j'ai fait un oubli ce mois-ci il y a 15jours...Et on m'a dit que c'était sûr au bout de 15jours après le dernier rapport à risque c'est vrai?

Commentaire

• Mais
                      Ah d'accord

alors si tu es sous pilule, effectivement le repère n'est pas le retard de règles.
                      la pds te donne le résultat valable à partir de 13 jours après ton rapport. donc dans ton cas, ca fait 15 jours, donc c'est bon : si c'est négatif tu seras sure de ne pas etre enceinte.

Commentaire

• Ah d'accord
                        Ok merci

J'ai les résultats dans une heure j'ai peur...

Commentaire

• Ok merci
                          Ben puisque tu es sous pilule

pas de grossesse !
                          à moins bien sur qu'après un oubli tu n'aies pas mis de préservatif. mais tu n'es pas bete à ce point.

Commentaire

• Ben puisque tu es sous pilule
                            Non

On a utilisé des préservatifs pendant les deux semaines qui ont suivi l'oubli. Il n'y a que samedi et hier soir qu'on n'a pas utilisé de préservatifs car ça faisait quand même 15 jours que j'étais sous pilule non stop depuis l'oubli donc aucun risque non?

Commentaire

• Non
                              Ah c'est toi

tu es sur docti aussi
                              j'abandonne alors
                              relis tout ce qu'on a dit
                              les réponses t'ont déjà été données

Commentaire

• Ah c'est toi
                                Et

sur le résultat c'est marqué comment : positif ou négatif? Ou c'est plus compliqué à comprendre?

Commentaire

• Ah c'est toi
                                  Et

sur le résultat c'est marqué comment : positif ou négatif? Ou c'est plus compliqué à comprendre?

Commentaire

• Ah c'est toi
                                    Ok !!!

Et sur le résultat de la pds c'est marqué comment : positif ou négatif?

Ou c'est plus compliqué à comprendre?

Commentaire

• Et
                                      Désolée

je ne voulais pas poster 3 fois le même message...

Commentaire

• Désolée
                                        La pds fait le dosage du beta-hcg

négatif si c'est moins de 5 miu/ml

Commentaire

• La pds fait le dosage du beta-hcg
                                          Ouf j'ai eu chaud

C'est marqué négatif !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité