publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule belara

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pilule belara



    bonjour,

    je prends cette pilule depuis dimanche, cela fait une semaine...
    Et bien depuis hier j'ai des règles, après avoir eu enormément mal au ventre...
    J'ai essayé pleins de pilules différentes avant et chaque fois le meme résultat...
    j'ai envie de tout arrété car j'en ai marre de passer mon temps a avoir des règles.
    Aucune pilule ne doit me convenir..
    je ne sais plus quoi faire...
    Et si j'arrete cette pilule aujourd'hui, je vais probablement avoir mes règles,, pour changer un peu lol?

    merci de m'avoir ecouté

  • Info



    Désolé pour l'inconfort, cela est très fréquent avec toutes les pilules. certaines chanceuses font partie du bon coté des statistiques(pas de spotting).
    A chaque changement ou instauration d'une pilule vous risquez ce phénomène de spotting (60% des cas environ) mais au bout de 6 à 12 cycles certaines pilules font chuter ce chiffre à 3 % . Pourquoi ? à cause du temps d'accoutumance de l'organisme à l'imprégnation hormonale. Donc avant de changer tout le temps peut être faire un essai de 3 mois au moins avec la dernière pour voir. Pour arrêter mieux vaut attendre la fin de la plaquette attention quand même l'objectif principal d'une pilule reste l'effet contraceptif et uniquement. Voilà je n'ai pas mieux.

    Commentaire


    • Normalement



      Les spottings disparaissent au bout d'un ou deux cycles.
      Je me suis renseignée sur cette pilule car elle est nouvelle parait - il , et j'ai lu que certaine ont del 'acné avec ?
      Pour l'étude précise que son progestatif a des vertues anti-androgènes ?
      Ou encore, ils disent qu'il n'a pas été noté de prise de poid car elle est peu dosée, alors qu'elle contient 30 micrgrammes d'estradiol ? (tout comme jasmine, varnoline et un tas d'autres pilules ...).
      Alors d'après vous, arguments marketing ou pilule miracle ??

      Commentaire


      • Salut a toutes



        et merci pour vos réponses

        Ce mois ci, je n'ai pas en de perte de sang, j'ai eu moins mal au ventre , on dirait que mon corps commence a s'y habituer..
        En ce qui concerne l'acné, je n'en ai point, ma peau est nickel de ce coté là...
        Comme quoi j'ai bien fait de persister et ne pas laisser tomber dès le début de la prise...

        Commentaire


        • Info
          Personellement je ne conseille pas belara



          Chacun réagit a sa manière à chaque pillule, moi belara le premier mois ca pouvait aller mais au bout de 3 mois j'ai pris au final 10 kilos (retention d'eau, je stockais ce que je mangeais). Je ne dis pas que ca va arriver a tout le monde, mais personnellement jai prefere l'arreter, la j'ai commence jasminelle,jen suis a ma deuxieme plaquette et jai perdu deux kilos en continuant une alimentation saine.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2006-032006-042007-12

          publicité

          Chargement...
          X