publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"pertes marrons? possibilité enceinte ?"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "pertes marrons? possibilité enceinte ?"

Coucou à toutes !
    Mon chéri et moi avons fait des petites galipettes 2 jours avant la reprise de ma plaquette de pilule. Cependant, je n'ai pas recommencé une nouvelle plaquette. Deux semaines après (rapports protègés entre temps), j'ai eu des pertes marrons (très brèves) puis, plus rien.
    Puis-je être enceinte ?
    Merci de me renseigner les filles. Je compte sur vous.
    Gros bisous.

• Bah oui

Vu que tu ne prends plus la pilule, bien sûr que tu peux être enceinte.
    Dendappa

Commentaire

• D'après toi ?

gros risque de grossesse évidement, réfléchis ! tu n'as pas repris ta pilule. Et la pilule du lendemain, ça ne t'a pas traversé l'esprit ! rhhhoo mais c'ets pas vrai. fais un test de grossesse.

Commentaire

• D'après toi ?
        Du calme les filles !

J'ai 25 ans et je demandais ça à titre d'informations.
        Avec mon chéri, nous envisageons depuis longtemps un p'tit bébé et là, j'ai arrêté là pilule car je la supporte de moins en moins.
        Si je suis enceinte, je garde ce p'tit bout.
        Nous sommes conscients avec mon chéri de ce que l'on a fait et on se posait tous les deux des questions, à savoir s'il y avait possibilité que je sois enceinte ou pas.
        Si c'est oui, tant mieux et on sera heureux tous les deux. Voilà tout.
        Dommage que j'ai ressenti un peu d'animosité dans ce post.
        Merci pour cos réponse quand même.
        Laggune

Commentaire

• Du calme les filles !
          Ok pardon

c'est qu'ici on part du principe que les filles ne veulent absolument pas d'enfant. si pour toi une grossesse n'est pas un drame, effectivement pas la peine de s'affoler comme je l'ai fait, excuse

Commentaire

• Ok pardon
            T'inquiète

ce n'est rien. C'est vrai que j'aurai peut-être pas du metttre un post ici. Désolée. (j'ai mis le même sur symptome grossesse) T'es pardonnée, lol!
            Gros bisous

Commentaire

• Un autre avis

ce n'est pas certain que tu sois enceinte mais je te conseille de faire une prise de sang quand même.
              J'ai arrêter ma pillule et comme toi : pertes marrons, mal de ventre, sueurs... mais c'est normal, le corps est chamboulée car la pilule n'est plus là pour lui assurer des hormones, et çà met un peu de temps à redevenir normal! voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X