publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule et augmentation de la poitrine!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule et augmentation de la poitrine!

ptite question :

j'ai constaté que j'ai pris 1 bonnet de soutien gorge... en qques mois.. je suis passée du bonnet C au D.

je vois que la pilule comme explication.. par contre je n'ai pas grossi.

bizarre non??

ps : je prend jasmine depuis 3 mois

• C'est pareil pour moi

Slt ; Moi aussi je prends Jasmine depuis peu (2 mois) et c'est vrai que ma poitrine a bien augmenté (d'ailleurs c'est pas pour me déplaire ! ) et oui c'est bien la pillule qui nous fait prendre 1 bonnet de plus. Et bien heureusement je n'ai pas grossi , je pense pas qu'on grossisse à ts les coups . En tt cas cette pillule me convient très bien et pour celles qui ont des nausées ma gygy m'a conseillé de la prendre pendant les repas, ça évite les nausées matinales très désagréables pour commencer une bonne journée.

Commentaire

• C'est pareil pour moi
      Au bout de combien de tps

votre poitrine a augmenter au bout de combien de tps ?
      parce ke moi je prends jasmine depui 1 moi et je n' ai constater aucune augmentation de ma poitrine je suis un peu deçu lol

Commentaire

• La chance !

j'en aurais bien besoin lol !!!

Commentaire

• Au bout de combien de tps
          T'es pas folle

C'est pas normal de grossir de la poitrine en prenant la pilule.
          Il faut être folle pour souhaiter avec des effets secondaires..
          Si tu veux des gros seins, va voir un chirurgien esthétique. Et si tu prends la pilule que pour ça, arrête là
          La pilule n'est pas un bonbon, ne sert à avoir des gros nibards, ni à ne plus avoir d'acné. Elle sert à ne pas avoir d'enfants.
          Dendappa

Commentaire

• T'es pas folle
            Prendre de la poitrine c'est chouette mais...

J'ai comme toi pris pas mal de poitrine lors de ma première prise de pillule. Si j'ai été plutôt contente au début j'ai un peu déchanté à l'apparition de petites vergetures sur mes seins, réaction normale de la peau qui n'a pas le temps de se faire à cette soudaine prise de volume: n'oublie pas que si tu prends de la poitrine c'est que la pillule ne te convient pas, si elel est adaptée tu ne dois (en principe)pas ressentir d'effets secondaires.

Commentaire

• T'es pas folle
              N'importe

Il y a des pillules qui oui c'est vrai sont faites pour contraceptif mais certaines sont étudier pour ne pas avoir d'acné et autres et oui certaines faut augmenter les seins et alors c'est de l'utile a l'agréable, je comprend pas ta réaction serieux

Commentaire

• N'importe
                De toute facon

il y aura toujours des donneuses de lecons (ça doit les aider a se sentir importantes lol)
                Au lieu de comprendre ce que vivent celles qui aimeraient se sentir plus femmes dans un monde ou l'ont nous montrent sans cesse des femmes parfaites !!
                Apres prendre la pilule dans le seul but de prendre des seins bah c'est pas vraiment le but mais si c un effet secondaire d'en prendre et sans douleurs pourquoi pas.....

Commentaire

• N'importe
                  Arrête de dire des bétises

La pilule est UNIQUEMENT un contraceptif. Le reste, bah c'est des effets secondaires. Sinon, on aurait créer une pilule contraceptive qui fait des gros seins, une taille fine, une jolie peau, de beaux cheveux et rend intelligent....
                  Quand on sait pas, on se tait.
                  Dendappa

Commentaire

• De toute facon
                    Alalala

tout à fait d'accord avec dendappa
                    la pillule ne sert pas à gonfler la poitrine
                    je sais ce que c'est que d'avoir de petits seins et franchement ça ne m'empèche pas de dormir, le jour où j'en voudrais des plus gros j'irai voir un chirurgien esthétique
                    u devrais signaler à ton gynéco ta prise de poitrine, tu ne la supportes pas, tu pourrais être victime d'autres effets secondaires plus sérieux,
                    on ne le dira jamais assez, la pillule n'est pas un bonbon, elle agit sur tes hrmones, ce n'est pas rien
                    de plus, soit tu conaîtra prochainement l problème des vergetures comme une autre internaute (ce que je ne te souhaite évidement pas), soit (et ... est quasi certain) dès l'arêt de ta pillule tes seins dégonfleront (c'est moche à dire mais c'est un effet normal) et là tu connaîtra le problème de la savonnette au fond du gant de toilette...pas joli-joli du tout
                    sérieusement, je te conseille d'en parler à ta gygy pour qu'elle te prescrive une pillule adaptée, c'est à dire une pillule qui ne provoquera pas d'effets secondaires
                    bises

Commentaire

• Ta pilule ne te convient pas

Si ta poitrine gonfle, c'est signe que le dosage de la pilule ne te va pas.

Moi ça a commencé comme ça, puis au bout de 6 mois, mes hanches, mon ventre, mes fesses et mes bras ont gonflé aussi :-/

Et ça devient de plus en plus douloureux. Je change de pilule le mois prochain, ouf!

Comme dit plus bas, si les seins gonflent avec la pilule, ils finissent aussi par dégonfler, et bonjour les dégats! :fou:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-12

publicité

Chargement...
                      X