publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spermicide????besoin de vos conseils!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spermicide????besoin de vos conseils!!!

les spermicides sont ils fiables à 100%?y'a t'il des risques de tomber enceinte en ayant eu recourt au spermicides n'étant plus sous pilule??
    Aidez moi svp!!!
    Merci d'avance!!

• Salut

ben ca va pas te rassurer mais j avai arreter la pilule en fevrier dernier (2005) et j ai utiliser des spermicides ( en gelule , enfin ca avai une forme de suppositoire )je ne me rapelle plus le nom mais ca existe aussi en gel . bref j ai utiliser ce moyen de contraception , et me voila enceinte 1 mois apres !
    j ai avorter le 1 er avril !

bref je pense que ce n est pas vraiment une solution efficace , a part peut etre en complement de preservatif

Commentaire

• Non

ils sont pas fiables à 100%, meme si perso je n'ai jamais eu de problème avec, il vaut mieux les associer au préservatif et surtout bien lire la notice afin de les utiliser correctement.

Commentaire

• Salut
        Merci!!

Merci pour tes infos!!
        Moi j'en ai utilisé un en gel(jai arreté la pilule et on n'a po mis de préservatif) et en fait ça faisait un moment ke je l'avais, donc je ne sais meme po sil était encore d'actualité :os (il avait plus de 6 mois au moins)
        on l'a utilisé il y a deux semaines je crois et là jen suis à C2 J31...Je t'avoue ke je me pose des questions un peu...
        En tout cas merci encore!!!

Commentaire

• Salut

toujours mettre les spermicides, ovules , éponges avec un préservatif, sinon à tous les coups c'est bon pour tomber enceinte

Commentaire

• Je crois que oui

Moi le problème c'est que ça brulait mon mari au bout d'un moment pendant nos rapports.

Bonne chance
            Margot

Commentaire

• Ne jamais utiliser les spermicides seuls

ça marchera pour 10 rapports, et au 11ème, crac, enceinte, A COUP SUR. ils ne sont pas faits pour etre utilisé seuls !

Commentaire

• Merci!!
                Ne pas utiliser de savon !!

il faut utiliser un "pain moussant" sans savon au moins 12 h avant les rapports, l'homme doit faire la même chose, car (je ne sais pas pourquoi mais c'est le pharmacien qui me l'a dit) le savon annule l'effet du spermicide. En plus de ça l'efficacité est faible pendant les 10 jours critique du cycle...
                Je viens d'arrêter la pilule... et je cherche desespérement un docteur qui accepte de poser un sterilet à une femme qui n'a pas eu d'enfant ! marre des hormones !!

Bon courage en tout cas !!!

Commentaire

• Ne pas utiliser de savon !!
                  Question bête

Je dois être bête de poser la question mais en spermicide je m'y connais pas trop et je me demandais quel était son intérêt si son utilisation doit obligatoirement s'accompagner du préservatif?

Commentaire

• Question bête
                    Ce n'est pas une question bête

je crois que les spermicides sont efficaces pendant le debut de ton cycle, c'est apres pendant les 10 jours critique ou tu es "fécondable" que là il vaut mieux utiliser un autre moyen en plus .. mais bon c'est vrai que ce n'est pas tres rassurant... mais vu qu'un preservatif n'est pas fiable à 100% non plus, mieux vaut allier plusieurs moyens !

Commentaire

• Bien utiliser le spermicide.

bonjour,
                      moi je peux vous dire que si c' est bien utilisé c' est vraiment formidable.
                      mon mari et moi même l'avons utilisé pendant plus de 9 ans et étions ravis.
                      nous avons eu nos enfants quand nous le désirions et puis un jour nous avons été moins vigilants et je suis tombeé enceinte.
                      la raison?
                      nous avons mis le produit aprés l' éjaculation, donc forcément ça n' a pu fonctionné.
                      depuis cela nous a refroidi un peu, voir beaucoup même,
                      car depuis nous avons changé de contraception.
                      j' ai opté pour un sterilet , mais franchement pour moi c' est pas top.
                      bon courage.

Commentaire

• Ce n'est pas une question bête
                        Avis

j'ai trouvé ce sujet en faisant des recherches sur le spermicide et je compte le combiner pour une efficacité optimale.
                        au début du cycle : spermicide,au moment critique : présos

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-07

publicité

Chargement...
                        X