publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Préservatif et loupés....qu'en pensez vous???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Préservatif et loupés....qu'en pensez vous???

Je ne prends plus la pilule depuis janvier et nous utilisons des préservatifs...
    En voulant mettre un preservatif à mon zhom, je me suis trompée de sens et quelques gouttes de sperm sont restées sur le preservatif, et au lieu d'en prendre un autre j'ai juste retourné et je lui ai mi...Résultat j'ai été en contact avec le sperm kil y avait sur la protection...
    Je ne sais po si j'ai été bien claire...
    Pensez vous kil ai un risque d'être enceinte?
    Merci d'avance pour vos réponse et votre aide!!

• Bravo

Il y a contact entre ton vagin et le sperme, et tu demandes s'il y a un risque de grossesse ?? non mais d'après toi ????? Prends vite la pilule du lendemain, et réveille-toi, il est temps.

Commentaire

• Bravo
      Trop tard...

pour la pilule du lendemain...ça s'est passé y'a deux semaines a peu pres...

Commentaire

• Trop tard...
        Ah

Bon, il ne te reste plus qu'à croiser les doigts, et à faire un test de grossesse au 1er jour de retard de règles. Mais surtout, fais bien attention à toi pour la suite, n'aies plus ce genre de comportement à risque.

Commentaire

• Ah
          Justement...

J'en suis à C2J31 et toujours po de reds à l'horizon...
          Par contre, J'ai (désolée des détails) des pertes blanches ki tirent sur le doré, mal au seins (seins lourds) et aux tétons, mais par intermitence, et ma tempiote était à 37 jusqu'à J29 (apres je sais po j'ai cassé mon thermometre...)
          ...Je tiens à préciser ... veut un BB mais ... souhaitait attendre notre mariage (ds deux mois) et mon futur boulot (le 18 avril)...
          donc voilà, suis un peu perdue, je ne sais po koi penser encore...
          merci en tt cas!!!

Commentaire

• Justement...
            Bon

si tu as un retard de règles, tu peux faire un test urinaire dès maintenant... comme ça tu seras fixée.

Commentaire

• Justement...
              Fallait y penser avant

Franchement, je vais être méchante mais il faut être stupide pour arrêter la pilule quand on ne veut pas d'enfant.
              Dans un couple stable, le préservatif a des résultats très médiocres.
              Tu fais une prise de sang et tu avises.
              Après, à toi de voir. Sachant que dans ton cas, c'est prévisible une grossesse.
              Dendappa

Commentaire

• Fallait y penser avant
                T'as po compris!!!

on veut un enfant seulement on souhaitait attendre encore 2 mois avant de vraiment débuter les essais et j'avais de gros souci de libido à cause de ma pilule...
                Donc je ne suis pas STUPIDE!!!!je sais tres bien à quoi on s'expose!!!!et je ne suis pas venue sur le forum pour me faire "insulter"....
                merci quand même...

Commentaire

• Bon
                  Merci

pour tes conseils!!
                  je pense ke je ferai un test en fin de semaine, si jamais j'ai toujours po de traces des vilaines...
                  merci de m'avoir répondu en tt cas!!!;o)

Commentaire

• T'as po compris!!!
                    Bah si

Quand on arrête la pilule, on sait qu'on peut tomber enceinte dès le 1er jour.
                    Donc arrêter la pilule sans vouloir d'enfants de suite, c'est n'importe quoi.
                    Dendappa

Commentaire

• Merci
                      ...

Il n'y a rien de stupide dans le fait d'arreter la pillule même lorsqu'on ne veut pas de bébé, ca casse la libido, cette m****...
                      Pis vous vous protègez quand même donc ya pas d'insconscience, et si par miracle tu es tombée enceinte avec ces quelques gouttes, le destin y sera pour quelquechose

Je trouve également dommage le ton sur lequel répondent certaines personnes, c'est un forum d'entraide, soyons zen

Biz à toi et tiens nous au courant!

Commentaire

• Peut etre bien que oui!

salut!

je suis presque dans le même cas que toi, j'ai arrêté ma pilule le mois dernier mais je voudrais éviter un bébé dans l'immédiat à cause du Chikungunya ( j'habite la Réunion) et de mon boulot ( ça fait 3 ans que je suis en CDD ds la même boite et le Cdi sans doute pour cette année). Avec mon mari on a essayé le préservatif mais honnêtement ça été la catastrophe! ça se pourrait que tu sois enceinte, comme pas, mais si tes reds ne se pointe pas, fais un test, comme ça tu en auras le coeur net.
                        En ce qui me concerne, les miennes c'est pour demain alors je croise les doigts....

Biz

Commentaire

• Bravo
                          Désolé

De me meler de ce qui ne me regarde pas mais il faudrait peut etre arreter de s'adressr aux femmes comem s'il ne s'agissait que de gamines irresponsables, et un peu arrêter aussi de se la jouer moralisatrice. On n'est pas là pour ça et tous les messages ne sont pas forcément des messages de détresse (la preuve elle veut un enfant).
                          Puis dire qu'arrêter la pilule lorsqu'on ne veut pas d'enfant c'est très stupide. On arrête la pilule parfois parcequ'on a pas le choix...
                          Ceci dit le retard de règles peut être dû tout simplement à l'arrêt pilule.
                          Le risque me parait tout de même faible (si j'ai saisi l'histoire le temps de retourner le préservatif le liquide qui se trouvait dans l'autre sens à donc pris l'air et je n'ai jamais vu de spermatozoide survivre à l'exterieur...)

Melinssa.

Commentaire

• Désolé
                            Question bête

dans le même genre, je vousdrais poser une petite question bête : Pensez vous q'un préservatif puisse "céder" un tout petit peu mais pas assez pour qu'on s'en aperçoive ...Et laisser passer seulement pps sermatozoïdes ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                            X