publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles ou pas regles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles ou pas regles

voila je suis dans ma periode d'arret de 7 jours de la pilule et g depuis hier une perte de sang mais vraiment tres tres faible est ce ke c mes regles ou pas ??
    je viens tt juste de commencer de prendre la pilule
    et je dois avoir une prise de sang le 2 eme jour de mes regles normalement pour prendre roaccutane

• C surement...

...tes regles en effet...avec la pilule ce sont des déclenchement de regles artificielles si je peux dire, ce qui fait que tu ne peux qu'avoir un léger saignement...
    Par contre quelle pilule prends tu? je vois ke tu vas commencer un traitement roaccutane...ne serait-ce pas Diane 35?
    Si c'est le cas et que tu as des rapports réguliers et non protégés, il vaut mieux en changer car elle n'est pas fiable du tt (jen sais kelke chose)...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X