publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renseignement sur les implans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Renseignement sur les implans

bonsoir à tous,
    Voilà j'ai un petit problème, je souhaite mettre un implant contraceptif mais je voudrais des avis sur le sujet.
    Quels sont effets non désirables,les plus, ect...
    si parmis ous il y a des filles qui sont pourvus rassurer moi sur le sujet, et surtout est ce que vous en êtes satisfaite.
    merci d'avance

• Pour moi

aucun point positif ! si ce n est qu au moins il n y a pas de probleme d oubli .
    moi j ai eu des boutons a cause de l implant , regle 3 semaine sur 4 ! bref les 3 quart du mois ( super )
    troubles du sommeil .

bref je l ai fait enlever il y a 3 semaines

voila

Commentaire

• Pour moi
      Plus de soucis d'oublis!

après 2 petites "frayeurs" à cause de ma pilule j'ai voulu tenter l'implant!
      ça fait maintenat deux mois que je l'ai et depuis plus de règles!! j'en suis super contente!! pas de douleurs au ventre, mais peut-être quelques boutons dans le dos et sur la poitrine mais rien de bien méchant!! pour moi je le conseille

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X