publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après arrêt pillule?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Après arrêt pillule?

voilà il y a 3 semaines j'ai arrêter ma pilule que je prends depuis 2 ans . Comme d'habitude , j'ai eu mes règles une semaine après l'arrêt de la pillule, seulement là çà saignait très peu, quand je dis très peu c'est vraiment que je mettais juste un protège slip et non une serviette alors que d'habitude j'ai des règles normales.

Donc je ne me suis pas inquiètée mais là çà fait deux semaines que çà dure, j'ai le protège slip taché (traces de sang noir) et je me demande si ç'est l'arrêt de la pillule qui fait çà ou autre chose.

Je précise que je n'ai pas eu de relations sexuelles après l'arrêt de ma pillule mais avant oui.

Vous avez eu ce genre de problème après l'arrêt de votre pillule?

• Rép

si tu as eu des rapports dans les 5 jours qui ont précédé l'arret tu es peut etre enceinte.

Commentaire

• Rép
      Ah bon?

ce serait quand même étonnant! est ce que c'est vraiment possible? oui j'ai eu des rapports en effet avant l'arrêt de ma pilule dont j'ai fini la plaquette jusqu'au bout.

Commentaire

• Ah bon?
        Non attends

j'ai dit une betise, j'ai raisonné comme si tu avais arreté une pilule qui se prend en continu come la mienne, là il y aurait eu un risque de grossesse.
        toi tu as pris 21 comprimés, tu était donc protégés pendant les 7 jours après l'arret (puisque ça correspond à la pause normale). Tu n'es plus protégée d'une grossesse à partir du 8ème jour après l'arret. voilou

Commentaire

• Non attends
          Oui

oui c'est çà, j'ai eu peur quand tu m'as dit çà! je commencait à ma poser des questions.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X