publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sterilet et contractions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sterilet et contractions

Bonjour,
    j'ai un sterilet depuis un peu plus d'un an et depuis, j'ai de tres fortes contractions avant et apres les règles. C'est tres pénible et je voudrais savoir si certaines d'entre vous connaissent ce problème.
    Est-ce normal?

Merci

• Consulte

as tu consulté ton gyneco ? il faut le faire ! pourquoi as tu attendu aussi lontemps avec de telles douleurs ?
    peut-être que ton corps n'accepte pas ce corps étranger, peut-être aussi qu'il a été mal placé, sil diffuse des hormones ce sont peut-etre elles qui ne conviennent pas ... si en plus tu as des saignements va vite voir sil est bien placé et si tu y es déjà allé je te conseille plus que fortement d'aller voir un autre gynéco pour t'assurer que le tien travaille bien ... j'en connais qui les mettent pas toujours bien et après c'est pas drôle.

Commentaire

• Consulte
      Oui mais...

ça peut aussi juste être des douleurs de règles (contractions de l'utérus) et stérilet ou pas, quand ça fait mal, ça fait mal !!!

si y'a pas d'autres moments où tu as mal et si pas de saignements hors période de règles, tu en parles à ta gyné au prochaisn rdv.

Commentaire

• Salut

je suis dan le meme cas ke toi sa fait 7 mois ke je le porte et moi aussi g d contraction tres tres forte apres mes regles et j'en peu plus g c pas quoi faire dois-je le garder?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X