publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros prob de poids

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gros prob de poids

Voilà il y a 1 mois j'ai commencer à prendre le générique de minerva (sandoz), et j'ai énormément grossi. Il y a t-il un rapport avec la pillule que je prends .
    Si une personne pouvait m'éclairer. Merci d'avance

• En fait

Je pense que tu parles de la pilule diane 35 (car minerva est un generique de diane).
    Il est très fréquent que les femmes prennent du poid ou rencontrent une sensation de gonflement avec cette pilule car elle est fortement dosée.
    Parles en à ton médecin.
    Melinssa.

Commentaire

• En fait
      Merci

beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais suivre ton conseil et en parler à mon médecin.
      A

Commentaire

• Si vite ?

peut etre qu'on t'a donné pour eviter les poils et l'acne ? si c 'est le cas ça peut marcher mais effectivement elle n'est pas dosée idéalement.
        mon endocrinologue ne la conseille pas du tout.
        je ne suis pas surprise que tu prennes du poids mais i vite c'est étrange tout de même.
        je ne crois pas qu'il existe des pilules qui ne fassent pas grossir mais il y a mieux que diane 35 à mon avis.
        va voir un endocrino!
        bises

Commentaire

• Salut

j ai le meme probleme que toi ,en prenant pendant 3 mois la pilule j ai pris 6 kilos alors j ai decide de l arrete .
          si ca te fait trop grossir arrete le traitement!
          bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
          X