publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connais billing?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connais billing?

j'ai entedu d'une methode de contraception qui s'appele biling j'aimerais en ... a propos de cela parce que je ne sais pas du tout en quoi cela consiste

• Tu veux un enfant tout de suite ?

?

Commentaire

• Tu veux un enfant tout de suite ?
      Pourquoi?

ca consiste en quoi? je ne connais absolument pas. on m'a dit que c'était une methode de contraception
      et comme je ne suporte pas la pillule ni l(implan...

Commentaire

• Pourquoi?
        La méthode naturelle

consiste à faire l'amour sans aucune protection. C'est fait pour avoir des enfants. Si tu n'en veux pas, tu utilises une contraception, c'est aussi simple que ça.

Commentaire

• Utilisatrice

moi j'utilise depuis plus de 5 ans et en suis très satisfaite. Je crois que Marie ne l'utilise pas!!!On n'a pas idée d'écrire de pareilles aneries !!!
          Mon dernier enfant a 3 ans (il est assis sur mes genoux) . Billings fonctionne bien, sinon je serais enceinte du 6ème à l'heure actuelle ! et oui, si on est régulier et rigoureux billings permet d'avoir une sexualité épanouissante et d'espacer les naissances comme on le souhaite, n'en déplaise aux excitées qui critiquent la méthode sans la connaitre. Je précise que j'ai des cycles irréguliers (entre 25 et 35 jours) , que ça m'arrive d'avoir la grippe ou la gastro et que mon mari est parfois en déplacement. La méthode billings ne nous a pas reservé de surprise (bonne ou mauvaise). Pour rien au monde je reprendrai une autre contraception!

Commentaire

• Ça n'est pas une méthode de contraception

mais une méthode de régulation des naissances c'est à dire que l'esprit est différent et à mon avis peu de personnes sont capables de la suivre : les qualités requises sont ; stabilité du couple, grande communication et écoute, une certaine maitrise de soi et en même temps bcp d'amour de fantaisie et d'imagination, enfin une vraie ouverture à la vie; si tu te reconnais dans ces qualités tu pourras pratiquer la méthode Billings et en recueillir les fruits juteux : épanouissement physique et psychologique, complicité dans le couple, remède contre la routine et la morosité et j'en passe...

Commentaire

• Méthode billings ça marche!

va voir sur le site http://billings.free.fr/
              c'est la méthode qu'on utilise mon mari et moi et on est vraiment contents!
              Contacte moi si tu veux plus d'infos!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-10

publicité

Chargement...
              X