publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule et saignenements

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule et saignenements

bonjour,

j'ai commencé une nouvelle pilule il y a 10 jours, mais chaque fois que je vais au toilettes(aux selles) ou que j'ai un rapport et bien j'ai des pertes de sang.Cela dure quelques heures puis ça s'arrete.
    Cela commence a etre embetant dois je le signaler à ma gynéco, je ne sais pas trop quoi faire?

biz

• ----------

un autre petit renseignement , est il possible de prendre RDV auprès d'un endocrinologue pour trouver une pilule qui me convienne?

merci

Commentaire

• A mirabella26

bonjour,

qd j'ai commencé la pilule(ludéal gé) j'ai eu des saignements pendant le premier mois.de plus en plus léger à la fin mais gênants...à ce qui parait c'est normal au début!puis au 2ème mois plus rien...mais bon c'est pas génial la pilule mais on a pas trop le choix...mais si tu es trop inquiète va voir ta gynéco

a plus

Commentaire

• A mirabella26
        Merci

pour ta réponse..
        je vais donc prendre mon mal en patience..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X