publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: cérazette... :fou:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • :!!!: cérazette... :fou:



    Bonjour à toutes !!

    Depuis mon accouchement, je prends la pilulle. Au départ, c'était Microval, mais comme j'avais des saignements abondants et irréguliers, je suis allée voir mon gynéco qui a trouvé un kyste de 6cm à l'ovaire droit...

    Il m'a donc mis sous Cérazette et après 1 mois, le kyste a disparu...
    Mais aujourd'hui, je suis à nouveau inquiète...
    Cela fait 2mois que je prends cette nouvelle pilule, et cela fait 10jours que j'ai des saignements... Est-ce normal...

    MERCI de m'aider...

  • Pour les saignements



    c'est normal. Avec cérazette, ça va de 0 règles à règles tout le temps.
    Pour le kiste, je ne sais pas.
    Dendappa

    Commentaire


    • Pour les saignements
      Merci...



      J'ai peur d'un nouveau kyste...
      Car pour le gynéco m'avait dit que des règles anarchiques pouvaient être le signe de kystes... :fou:

      Commentaire


      • Merci...
        Oui mais avec cérazette



        comme elle peut provoquer aussi des saignements n'importe quand, pas facile de savoir sans faire d'échographie !

        Commentaire


        • Oui mais avec cérazette
          Ok...



          mais si elle a fait partir mon kyste, tu crois qu'elle pourrait être la cause d'un autre?? :fou:

          Commentaire


          • Personne d'autre ne prend cérazette?



            :fou:

            Commentaire


            • Merci...
              Oui



              Mais là il s'agit de saignements provoqués par cerazette. Je la prends et j'ai eu droit aussi à toutes sortes de saignements. Donc ne t'inquiète pas trop, il faut le temps à ton corps de s'adapter à cerazette.

              Commentaire


              • Ok...
                Ça se peut !



                éh oui...

                moi,, c'est microval qui m'a filée plein de kystes

                faut faire une écho !!!

                Commentaire


                • Ça se peut !
                  Marre de ces pilules... :fou:



                  Moi aussi j'ai eu un kyste de 6cm sous microval... C'est pou cette raison que gygy m'a prescrit Cérazette...

                  Commentaire


                  • On remonte !!



                    Up !!

                    Commentaire


                    • J'ai une question



                      A part avec une echo, est ce que l'on peut avoir des signes qui montreraient l'existence d'eventuels kystes ?
                      Je prends cerazette et la 1ere plaquettes j'ai eu des saignements hypers abondant pendant 15 jours en plein milieu de la plaquette. Puis on m'a donné un anti-hemoragiques s"est passé, et aujourdui rebolotte ... J'en ai marre.
                      Ce qui est bizarre c'est que ses saignements s'accompagnent de douleurs au bas du ventre (pourtant ce sont juste des saignements et non pas de vraies règles?!). Lorsque j'étais sous pilule ocmbinées, j'avais des douleurs aux ovaires pendant les règles à ne plus pouvoir dormir. Je n'ai jamais fait d'écho mais ses symptômes peuvent ils traduire d'un kiste ???
                      Merci beaucoup !

                      Commentaire

                      Publicité

                      Forum-Archive: 2006-03

                      publicité

                      Chargement...
                      X