publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J ai arreté la pilule depuis plus de 2 mois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J ai arreté la pilule depuis plus de 2 mois

et toujours pas de règle et je ne suis pas enceinte!

Quelqu'un peu m aider svp?!?

• Ne t'inquiètes pas

la pillule a ce désavantage de dérégler un peu le cycle de la femme. Sous pillule tu as des cycles dits "artificels" du fait de prendre des hormones de synthèse, alors laisse le temps à ton corps de se remettre au travail et de produire lui même à nouveau des hormones. Les règles mettent parfois quelques cycles à revenir. Cependant, si tu as l'impression d'être enceinte, n'hésite pas à refaire un test dans quelques jours.

Bon courage

Commentaire

• Ne t'inquiètes pas
      Je te remercie

j ai déjà arreter la pillule une fois j ai attendu trois mois pour avoir mes règles mais j avais rien donc j avais repris comme ca et en reprennant la pillule j ai eu a nouveau mes règles. Je pense pas etre enceinte donc je ne vais pas refaire le test, mais c est bizarre

Commentaire

• Je te remercie
        Pareil !!!

pareil pour moi ! j'ai arreté la pilule mi decembre et je n'ai toujours pas eu mes regles et je n'ai eu aucun rapport depuis novembre
        vraiment bizarre et je commence a douter : est il possible que je sois enceinte ?
        faut que je fasse un test ...

Commentaire

• Pareil !!!
          Moi j ai fait un test

et je suis pas enceinte!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X