publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles artificielles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles artificielles

y a t'il des filles qui on eu des regles artificielle avec la pilule alors qu'elle etaient enceinte?
    Merci.

• Oui

une femme enceinte sous pilule peut continuer à avoir ses règles. mais en général elles sont moins abondantes.

Commentaire

• Ultra méga super rare

Ca peut arriver mais c'est super rare.
      Sans oubli, vomissements ou diarhée dans les 4 heures qui suivent la prise ou prise de médicaments pour des maladies très très graves (type cancer), il ne peut y avoir grossesse sous pilule.
      Dendappa

Commentaire

• Oui

comme je viens de le dire dans un autre post ma belle soeur était enceinte de deux mois quand elle s'en est aperçu et elle était toujours réglée.

Commentaire

• Oui
          Donc

sous pilule il ne faut surtout pas se fier au règles. si on penses etre enceinte il faut faire un test.

Commentaire

• Oui
            Mes regles

se sont arreter le vendredi dans la journee au lieu de dimanche en matiné... Est ce qu'il y ait possibilité d'etre enceinte?

Commentaire

• Mes regles
              Si tu as fait des oublis

et que tu n'as pas mis de préservatif après l'oubli, bien sûr, il y a un risque de grossesse
              ça me semble évident

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X