publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on tomber enceinte avec la pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut on tomber enceinte avec la pillule

slt j'avais arreté ma pillule pendant 3 mois en ayant toujours des rapports avec mon compagnon et la ca fait1 mois et demi que je la reprend ya t'il des chances pour ke je sois enceinte

• Je connais des filles qui sont tombées enceinte avec la pillule

ma belle soeur prenait adépale et était toujours réglèe normalement c'est quand elle a eu des maux de ventre terribles qu'elle est allé voir le gygy et boum surprise elle était enceinte de 2 mois.

Commentaire

• Oui

si tu as eu des rapports non protégés pendant que tu ne prenais pas la pilule, évidemment.
      ou si tu as fait des oublis de pilule après.
      sinon, pas de risque

Commentaire

Oui mais

c'est qu'elle a fait des oublis, ou vomissements, ou interactions médicamenteuse

Commentaire

Elle l'avait mal prise

Bien prise, il est impossible de tomber enceinte sous pilule.
          Dendappa

Commentaire

• Oui mais
            Non

la pillule ne devait plus lui convenir d'après le médecin et donc il lui a prescrit une pillule plus forte après l'accouchement (trinordiol)

Commentaire

• Non
              Adepal

est une pilule de l'ancienne génération, une des plus fortement dosée.
              ton amie a fait des oublis, sinon elle ne serait pas tombé enceinte

Commentaire

• Non
                Adepal est surper-dosée

C'est une vieille pilule donc très dosée.
                Donc elle a raconté des bétises pour ne pas dire qu'elle a mal pris sa pilule.
                Dendappa

Commentaire

• Adepal
                  Apparemment...

c'est ce que le médecin lui a dit après moi je ne sais pas si c'est vrai.Mon médecin m'a déjà dit à moi aussi qui prenait trinordiol (quand je prenais encore la pillule) qu'il ne comprenait pas pourquoi la gygy m'avait donné celle-ci car c'est l'une des plus fortes et en général on donne adépal avant une grossesse et après trinordiol donc cela rejoint un peu le raisonnement de ma belle soeur

Commentaire

• Elle l'avait mal prise
                    Détrompe toi

Je suis enceinte de presque deux mois et j'étais sous trinordiol quand cela est arrivé, la pillule n'est pas fiable à 100%
                    Cela dit je suis trés contente d'attendre un bébé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
                    X