publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule efficace pr pilosite mai pa boutons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule efficace pr pilosite mai pa boutons

IL S AGIT DE LA PILULE LUMALIA (GENERIQUE DE DIANE 35) EST ce normal?
    JE NAI PAS UNE ACNEE GRAVE MAI ASSEZ CONSEQUENTE SURTOUT A CERTAINE PERIODES ET PAS DE TRAITEMENT A PART LA PILULE DU RUBOZINC ET UN MEDOC QUI ASSECHE LES BOUTON AU DEBUT MAIS LE TRAITEMENT ETE PR 1MOI SEULEMENT
    MERCI DE ME REPONDRE

• Pas assez fort

salut! ce que tu prends n'est pas assez dosé en anti testosterone. je connais bien le problème! j'ai essayé diane 35 il y a longtemps, j'ai tenté aussi le roaccutane mais l'effet n'a duré qu'un temps...
    ensuite je suis allée voir un endocrinologue, tests sanguins : trop de testostérone! j'ai suivi un traitement adrocur provames= contre la pilosité l'acné et en plus ça fait contraception !! ensuite tu diminues les doses et puis tu peux ne plus prendre qu'un peu d'androcur et la pilule ou alors de la spironolactone avec la pilule ou les trois combinés.
    mais l'endocrinologue te le dire mieux que mois. le traitement peut être long (pour moi je pense que ce sera à vie) mais il est efficace très vite ! (en tout cas dans mon cas).
    bonne chance !

Commentaire

• Pas assez fort
      Ok merci

cest quoi les effet secondaires

Commentaire

• Ok merci
        Pour moi rien

disons que pour moi il n'en a pas eu mais je dirais que ce sont des hormones (pour androcur et provames) et donc les mises en garde sont à peu près les mêmes que pour une pilule. pour moi avec le temps je prenais un peu des marques de grossesse sur le visage lorsque je prenais le soleil mais ça ne veut pas dire que pour toi ce serait pareil.
        mais j'en prenais un peu déjà avant de prendre ce traitement.
        tu peux jeter un oeil sur le site pour voir s'ils ont les notices des médicaments en ligne, sinon tu peux aller voir sur un site comme doctissimo.com il y a tous les medicaments en ligne.
        le médecin pourra de toute façon te dire ça mieux que moi.
        bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
        X