publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule du lendemain norlevo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule du lendemain norlevo

bonjour,

Voila j'ai besoin de prendre la pillule du lendemain car hier avec mon ami nous avons eu un petit accident de préservatif. Il me reste une plaquette chez moi de norlevo qui est valable jusqu'en avril 2006. seulement c'est une plaquette avec 2 comprimé, or je viens de voir sur un site de santé (e-sante) que cette formule a été retirée du marché depuis 1 an ( désormais nerlevo c'est 1 comprimé unique)
    Est ce que je peux prendre quand meme la plaquette que j'ai chez moi qui n'est pas perimée mais qui a été retirée de la vente?

Si quelqu'un si connait un peu.

Merci

• Bien sur ...

bien sur que tu peux utiliser tes comprimés s'ils ne sont pas périmés. c'est juste que maintenant ils ont changé le conditionnement et ils ont mis tout en un, c'est exactement la meme chose qu'avant sauf sous une autre forme.
    Lis bien ta notice pour que le mode d'administration soit bon.
    lilou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X