publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et après ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et après ?

voilà j'ai fait l'amour avec mon copain sans préservatif mais il n'y a pas eu d'éjaculation, on n'en était qu'au début il n'y a pas eu pénétration totale.

Mais il y eu un début de liquide pré éjaculatoire. comme j'ai entendu dire qu'il y avait des petits spermatos qui se baladaient dans ce liquide, j'ai pris la pilule du lendemain un peu plus de 24 H après le rapport.

quels sont mes risques d'être enceinte?
    je peux aussi avoir des retards de règles... au bout de combien de jours les règles peuvent-elles avoir du retard ?

• Alors ...

La pilule du lendemain decalle l'ovulation mais n'empeche pas la fecondation de l'ovule, donc je te conseille de faire un test de grossesse pour etre sure. Pour un resultat tres fiable je te conseille la prise de sang, il faut attendre 13 jours apres le rapport a risque, sinon pour les tests urinaires il faut attendre les dates des prochaines règles pour éviter les faux négatifs.
    La pilule du lendemain peut te provoquer des pertes de sang plus ou moins abondantes et apres tes règles vont survenir avec un decallage de qq jours par rapport a la date prévue.
    Bye
    Lilou

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X