publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sterilet minera

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sterilet minera

Je doit bientot me faire poser ce sterilet et je voudrais tout savoir dessus.Si ca fait mal?Combien de temp ca prend pour le poser?est ce qu'on peut le sentir apres l'avoir poser?si on peut avoir mal apres la pose et pendant combien de temp?Si on peut avoir un rapport quelque heure apres la pose?Si ca peut gener pendant la rapport?Je suppose que le conjoint ne peut pas le toucher pendant le rapport,mais peut il se déplacer?Si effet secondaire?
    En clair je voudrait des réponsses a toutes les question qu'on peut se poser.
    Merci de me répondre.

• Oops

mirena pardon

Commentaire

• Ok

salut moi sa fait 7 mois ke j'ai mis un sterilet en cuivre ken elle me la mis j'ai eu un pincemen trés douleureux c'est kom un contraction sa dure trente secondes en suite j'ai ete bosser g rien sentir ariver le soir au coucher g eu d contraction toute la nuit g bu d spasfon ensuite sa ete ensuite mes premiere regles au ete bizzare une semaine avant davoir mes regles g eu d grosse pertes brun desagréables ensuites g eu d regles tres tres abondante g enormemen d sang g t tres fatigue g pouvai meme pa travail g t toute les demi heures innonder 2 ieme mois idem 3ieme g ete consulter mon sterilet ma fai une grosse infection et g fai une anemiedu a mes regles abondantes g ete sou antibiotique elle ma di ke si dan un mois c t toujour pareil el me changai mon sterilet et kel alai me mettre le minera sa diminuais lai regles . en fait il faut ke ton corp s'habitu a un corp etranger il faut du temps et chaque personne ai differente moi a chaque fin d regles g d grosse contraction et une heure apres g plus mes regles.

Commentaire

• Reponse sur mirena

no sa fait pas mal juste 1 petit picotenent rien alarment.sa prend 10mn.mon on le sent pas mais on a mal au ventre toute la journee mais se supportable.no je pense pas mais moi j ai eu des raport 2 jour apres et pas de probleme.mon le conjoint me peut pas le deplace. mais il peut le toucher sa depand des femmes,se qui peut arriver se que la ficelle lui picote 1 peut .mais se supportable, sinon tu retoure voir ton gyneco et il te coupera la ficelle plus coute.sinon pour l instant je nes pas d effet secondaire .voir se que je peut te dit ......envoire

Commentaire

• Au secours......

Ca fait 7 mois que j' ai un stérilet "mirena" et c' est l' horreur ,j' ai tous les effets secondaires:
          - mal au dos et au ventre quotidiennement
          - je n' arrive pas a perdre les kilos en trop de ma grossesse( meme apres 3 semaines de régime sans aucune matière grasse)
          - cheveux gras ( je doit les laver tous les jours)
          - Bouffée de chaleurs
          Mise apart tout ces désagrément ,le seulpoint positif c' est l' absence de règles.

A toi de voir , si tu veut mettre " mirena".

PS: mon gynéco me l' enlève mardi

SL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
          X