publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule microval

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule microval

Bonsoir à toutes,

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui prennent la pilule Microval et ce qu'elles en pensent. Moi, je le prends depuis bientôt un an et les médecins ne sont jamais d'accord la concernant !
    J'ai une gynéco qui m'a dit que le délai de prise ne devait pas excéder 3 heures entre deux jours de prise. Selon elle, une heure de décalage entre deux prises était donc tout à fait bien !
    Un autre médecin m'a dit que c'était n'importe quoi et qu'avec une heure de décalage, j'allais me retrouver enceinte et qu'il ne fallait pas dépasser 30 minutes.
    Et je lis sur le net que d'autres personnes ne dépassent pas de plus de 5 minutes pour ne pas tomber enceintes........
    Bref, je suis dans le flou. Y a t-il quelqu'un qui prend cette pilule et avec quel décalage tous les jours ?
    Merci de vos réponses,
    Bisous

• Microval

tolère 3 heures de retard. point barre c'est ce qui est écrit dans ta notice

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
    X