publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de couleur ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Changement de couleur ?

Juste un petit message d'une ultra angoissée de la pilule qui constate en ouvrant sa nouvelle boîte ce matin que les pilules sont plus foncées que d'habitude ! Je prends Trinordiol et je me demandais pourquoi ce changement soudain ? Vous avez une explication ? La différence est assez flagrante...

• Vla aut chose

vérifier la date de péremption.
    amène la plaquette au pharmacien pour lui demander ce qu'il en pense.

Commentaire

• Vla aut chose
      Ah tu crois ?

J'ai vérifié la date de péremption, c'est OK, et les 3 plaquettes sont identiques. Peut-être qu'ils ont juste forcé sur les colorants ? J'hésite à aller voir le pharmacien, je me dis qu'il va me prendre pour une folle !!!!!!!

Commentaire

• Ah tu crois ?
        Le pharmacien n'a pas à te juger

dans le doute il faut lui demander. il est là pour répondre à tes questions, c'ets son métier

Commentaire

• Le pharmacien n'a pas à te juger
          Mercie marie

j'ai suivi tes conseils et je suis allée à la pharmacie, la pharmacienne n'a pas eu l'air très concernée et je suis repartie avec le numéro de tel du labo, je dois les appeler demain... j'ai lu sur d'autres forums que d'autres filles avaient aussi constaté le changement de couleur !

Commentaire

• Bon tout va bien, au labo ils m'ont confirmé le changement de couleur !!! ça me rassure de savoir que je ne suis pas folle
            ils auraient pu le marquer dans la notice tout de même...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
            X