publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes règles tombent mal!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mes règles tombent mal!

Bonjour à toutes,

Je dois aller au ski fin mars et aussi revoir mon copain( ca fera 7 semaines que je ne l'ai pas vu!!), mais mes règles tombent justement à ce moment là.

je voulais savoir :si j'enchaine deux plaquettes sans jours d'arret, je n'aurais pas mes règles?
    j'utilise trinordiol (donc trois couleurs)

merci de bien vouloir m'aider

bonne journée

• Rien?

Personne n'a jamais fait ça?

S'il vous plait...

Commentaire

• Rien?
      Moui

Je crois qu'on peut enchaîner deux plaquettes sans pb quelle que soit la sorte de pilule, du moment qu'on ne le fait pas trop souvent.
      Le sujet a déjà du être abordé dans d'autres sujets du forum, jette un oeil quoique le plus simple est encore de passer un coup de téléphone à ton gyneco...

Commentaire

• Si ça peut aider

Quand je prenais la pillule, il m'est effectivement arrivé d'enchainer un plaquette pour ne pas avoir tes règles, ça fonctionne, j'avais un peu mal au ventre le jour ou je devais les avoir mais rien d'exceptionnel, tu peux donc le faire sans problème, ça ne te causera aucun souci. Alors bon ski à toi.

Commentaire

• Moui
          Merci

beaucoup pour ta réponse. J'ai vu d'autres posts, mais je n'ai pas compris, ils parlaient de prendre la pillule une semaine de plus, et ensuite d'arreter. Je ne suis pas très douée!! je vais demander à ma gyneco, mais bon je suis a Londres, donc ca va me couter bonbon...

Commentaire

• Si ça peut aider
            Merci

pour ta réponse. Et meme pour les pillules comme trinordiol (trois couleurs)?
            je pense que oui,enfin j'espère

Commentaire

• Merci
              Je ne pense pas que ça pose de problème

As tu 21 pillules sur ta plaquette, si oui tu fais une pose de 7 jours, alors enchaine une plaquette, que tu aies 2 ou 3 couleurs importe peu. Enfin si tu as le moindre doute demande à la pharmacie ou mieux à ton gynéco.
              Brode

Commentaire

• Je ne pense pas que ça pose de problème
                Faux

Avec une triphasée, on n'enchaine pas 2 tablettes d'un coup.
                Dendappa

Commentaire

• Faux
                  Comment faire alors?

Que dois je faire pour ne pas avoir mes règles??

Commentaire

• Comment faire alors?
                    Je t'ai répondu en mp

Tu allonges la prise de la dernière couleur de 7 jours et pas plus.
                    Donc, ça te fait 28 jours de pilule, 7 jours de pause, puis tu redémarres normalement.
                    Dendappa

Commentaire

• Je t'ai répondu en mp
                      Merci

Je ne reçois pas tes MP, c'est bizarre.
                      mais pendant la pause de 7 jours je n'aurais pas mes règles justement??

Commentaire

• Merci
                        Si mais

si tu prends 2 tablettes directement sans pause, tu risques des saignements pendant TOUTE la 2ème tablette.
                        Dendappa

Commentaire

• Si mais
                          Merci

pour ta réponse. En gros je ne vais y couper, je ne les aurais qu'une semaine plus tard c'est tout

Commentaire

• Merci
                            Oui

Sinon, tu peux arrêter ta tablette la semaine avant le ski. Tu recommences au bout de 7 jours comme ça, tu n'auras pas tes règles pendant le ski.
                            Mais tu auras tes règles pendant l'arrêt, soit très vite après les dernières.
                            Dendappa

Commentaire

• Merci
                              Lis la notice

Moi aussi je prend Trinordiol et dans la notice il est écrit qu'en cas d'oubli dans les derniers jours de ta plaquette il faut enchainer avec une deuxième plaquette complète sans arrêt de 7 jours. Donc tu peux le faire pour ne pas avoir tes règles. Ça m'est arrivé en juillet et j'ai enchainé deux plaquettes sans problèmes.
                              Bon ski

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                              X