publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ece normal que faire aider moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ece normal que faire aider moi

sa fait 4semaines que j'ai les seins qui ont prit du volume est qui me font mal est j' ai eu des envie de vomir est un matin j'ai vomi est ce matin j'ai eu envie de vomir j'ai le ventre qui a gonfler j'ai repris ma pilule il ya une semaine car j'ai un ovaire polikystique alor gygy a dit de reprendre la pilule pour avoir mes règles je les est eu mardi est il se sont fini samedi mais les symptomes son toujour la je prend adepal comme pilule .mais avant que je prenne la piluule jai eu des raports non protéger mais il na pas éjaculer en moi si on na pas prit de préservatif c'est que gygy ma dit que je ne pouver pas avoir de bebe comme sa il faller que je fasse un traitement pour avoir un bébé je ne c'est plus qoi faire aider moi merci

• J'ai des pertes

de couleur maron claire depuis hier soir qui s'arrette est qui revienne

Commentaire

• Bon en ayant eu des rapports

sans aucune protection, tu te doute bien que tu es peut etre enceinte. donc pour savoir tu fais un test

Commentaire

• Bon en ayant eu des rapports
        Meme

en ayant mais mes règles je peut etre enceinte?

Commentaire

• Meme
          Oui

la preuve tu as un doute malgré tes règles

Commentaire

• Oui
            Oui

c'est vrais que j'ai un dout
            e

Commentaire

• Oui
              Quand