publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes marrons !!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pertes marrons !!!



    slt
    Ce mois ci j'ai quelques pertes marrons durant la prise de ma plaquette et j'aurais aimé savoir quelles sont les causes???????????

    merci

  • Ben la cause c'est ta pilule



    ce sont juste des spottings c'est normal

    Commentaire


    • Ben la cause c'est ta pilule
      Ok



      c'est pas dangereux? je suis toujours protégée??

      Commentaire


      • Ok
        Non; oui



        si tu as pris ta pilule conscieusement et que tu l'as démarrée le bon jour en sachant qu'avant de la prendre tu n'étais pas enceinte etc. bref si tu as tout fait comme il fallait il ne faut pas t'inquiéter de perdre du sang pendant la prise de la pilule.
        ceci surtout si cest la premiere fois que tu l as prends ou si c une reprise apres un long arret.
        cependant si au bout de deux trois cycles tu perds toujours du sang en dehors de la periode des regles il vaut mieux consulter pour être sure que tout va bien. il suffit parfois seulement de changer de pilule pour que ca s'arrete.
        si tu as bien pris ta pilule comme il faut et si tu la gardes (pas de diarrhee ou vomissement qui suivent la prise du comprime), tu es evidemment protégée.

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2006-03

        publicité

        Chargement...
        X