publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le sterile mirena?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le sterile mirena?

salut les filles avait vous pris du poid avec le sterile mirena? merci de me repondre

• Ni pris ni perdu

J'ai mirena depuis début novembre et mon poids est le même que quand je prenais la pilule. Par contre j'ai l'impression d'avoir moins de fringales. Est ce lié, je ne sais pas.

Bonne soirée

Commentaire

• Mirena et poids

j ai garde le mirena pendant 2 ans et demi j ai pris 8 kilos mais je ne savais que cela pouvait venir de ça. j ai commencé a avoir des doutes quand j ai été voir plusieur dieteticiennes qui fesait une drole de tetes quand j annoncais la marque de mon sterilet. j ai fais plusieur regime et rien ne marchais 1 kilo et un mois / je suis allé voir un autre gynéco qui me disait qui y avait peu de femme qui avait grossi come moi je ne l ai pas ecouté et depuis 1 mois j ai enleve le mirena et au bout 1 semaine de regime j ai persu 1 kg alors aussi je n ai plus mal à la tete et concernant la libido pas de changement mais aussi une humeur massacrante.
      alors je ne sais si cela est dans ma tete en tou cas j ai deux amies qui on essayés une a pris du poids et l autre non mais elle ne mange rien et maigre comme un clou.

Commentaire

• Mirena aie! aie! aie!

salut,j'ai mirena depuis six mois maintenant.j'ai pris deux kilos et pourtant je fais gaffe mais le pire ce n'est pas le poids pour moi c'est les boutons une horreur malgrés tout les traitement du dermato rien a faire je me sent laide et deprimée moi qui n'a jamais eue d'acnée je suis servie j'ai trente trois ans.bye

Commentaire

• Mirena aie! aie! aie!
          Acné

J'ai aussi de l'acné dûe à Mirena mais au bout de 9 mois ça commence à s'estomper, je suis contente car comme toi avoir ça à 35 ans c'est bof bof :-/

Patiente, tu verras ça fera comme moi

Sinon pas pris de poids, plutôt perdu avec Mirena, comme quoi nous sommes toutes différentes.

Commentaire

• 6 kilos

oui j'ai pris 6 kilos en 3 mois 2 kistes sur les ovaires et divers petits problemes dont je ne sais pas si c'est lié au stérilé

Commentaire

• Bonjour

J'AI PRIS 15 KG AVEC LE STERILE! JE ME LE FAIS ENLEVER LE MOIS PROCHAIN, J'AI HATE! TOI AUSSI TU AS PRIS DU POIDS,

Commentaire

• Bonjour
                Slt

bonjour
                moi j'ai mis un sterilet depuis cet été j'ai pris 7 kg apres avoir eu 4 enfants j'etais toujour a 52 kg sa fais tout drole de voir sur la balance 59 kg je crois que je vais l'enlevé

Commentaire

• Bonjour

non j'en ai perdu dès l'arret de la pilule le mirena j'en suis contente

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X