publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui est tombée enceinte à cause du liquide pré-éjaculatoire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui est tombée enceinte à cause du liquide pré-éjaculatoire ?

Question un peu débile je sais, mais ça m'inquiète

J'ai fait l'amour vendredi matin, sans pilule et sans capote (je sais il faut être idiote) et pris norlevo le samedi vers 18 h00

Mon copain n'a pas éjaculé mais bon le risque d'être enceinte est-il présent ?

• Bah oui

Tu ne t'es pas protégée. Tu as eu un rapport sexuel. Donc tu peux être enceinte. Le norlevo n'est fiable qu'à 70%.
    Il y a aussi le risque du HIV et des autres IST. Car un bébé, ça peut s'arrêter, le HIV, c'est la mort à coup sûr.
    Dendappa

Commentaire

• Liquide séminal/pour soane

oui,on peut tomber enceinte comme ça.
      il y a déjà des spermatozoïdes dans le liquide "pré-éjaculatoire" ou séminal .c'est pour ça aussi que la méthode du retrait n'est pas fiable.
      fais quand même un test de grossesse sanguin , pour voir si norlevo t'a couverte .
      effectivement, comme d'autres post te le disent, sans pilule et sans préservatif , tu risques plein de trucs :
      grossesse non-désirée/
      sida(hiv 1et 2 )/
      hépatites(b et c)
      toutes les différentes ist.
      en plus du test grossesse , demande test sida et hépatite.et demande prélévement vaginal (ça permet de dépister chlamydiae, mycoplasme et trichomonas, toutes des mst).
      fais un frottis dans 2 mois environ chez ta gynéco.
      et si tu as "chopé" une ist , demande à ton ami de se soigner lui aussi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
      X