publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai un doute

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai un doute

Bonsoir,

j'ai pris daly gé pendant plus de 6 mois.
    le mois dernier j'ai changé contre Lutéran.
    Luteran étant censé stopper mes règles (dans la majorité des cas), et réduire les douleurs liées aux règles (poitrine douleureuse, mal de ventre)

j'ai commencé la première prise de ma nouvelle pilule après mon arrêt de sept jours habituel. Puis j'ai finis mes 21 comprimés de luteran et j'ai fais la pause de 7 jours. Pendant les premiers jours, il ne se passe rien...Seulement voilà la veille de la reprise j'ai eu des "règles" marrons et des douleurs au ventre et à la poitrine assez fortes. J'ai aussi eu des nausées.
    Et samedi j'ai donc recommencé la prise de luteran et à ce jour j'ai tjs le bas du ventre qui me lance un peu et la poitrine très douleureuse...

Je me demande si c normal que ça me fasse tout ça.. alors que cette pilule est censée faire tt le contraire...

merci de m'aider
    bonne soirée

• Oups, pardon pour le doublon

C'est mon ordi qui a planté

Commentaire

• Reponse

tu doit attendre que ton cycle redevient normal .sa du te tout te chanbouler .mais vue les symtome tu devrais faire un teste de grossese tu et peut etre enceintesa peut arrive d etre enceinte avec la pillule.

Commentaire

• Oups, pardon pour le doublon
        Arf...

merci pr ta réponse. Ca voudrait dire que luteran ne m'a protégée des le premier jour ? car mon médecin ne m'a mise en garde sur ca, et m'a dit de faire comme avant, c a dire pas de précautions particulieres...

Commentaire

• Arf...
          Lutéran

t'as protégée dès la 1ère prise UNIQUEMENT Si tu l'as commencée le 1er jour de tes règles. Sinon, tu n'étais pas protégée tout de suite.

Commentaire

• Lutéran
            Oups...

paske ma gyneco m'a dit de la prendre apres ma pause de sept jours (je prenais daily gé avant) et elle m'a dit de faire comme d'habitude...
            la derniere fois j'avais demandé confirmation sur le forum et on m'a dit que ct bon. Dc j'ai pas eu le truc de rappeler le medecin...

Commentaire

• Oups...
              Donc...

ca veut dire que j'étais pas protégée ? Vous me faites peur là lol... pk ma gyneco ne m'a rien dit ?

Commentaire

• Donc...
                Tu etais protégée !

tu as pris lutéran après une autre pilule.

les douleurs/nausées que tu as ne vont peut etre pas durer et sont peut etre dues juste au changement de pilule.

attends 3 mois avant de déséspérer pour de bon, car effectivement, lutéran supprime (ou diminue enormément) les règles.

Commentaire

• Tu etais protégée !
                  D'accord

Je te remercie, car j'avais précisé dans mon post d'origine que j'ai changé de pilule, c pr ca que j'ai eu peur en voyant les réponses.
                  En tt cas merci

Commentaire

• D'accord
                    Faut faire confiance à ta gyné

!

Commentaire

• Faut faire confiance à ta gyné
                      Euh... encore une question svp...

bonsoir,

la dernière fois vous m'aviez rassuré sur l'efficacité de ma pilule : en bref que mes pertes marrons n'étaient pas si iniquiétantes même si elles sont arrivées la veille de la reprise.
                      Par contre là je suis en milieu de plaquette et j'ai des douleurs au bas du ventre et encore des pertes marrons !!
                      Et j'ai la poitrine très douleureuse depuis mon arrêt de 7 jours, ça ne s'est tjs pas calmé.
                      Qqun pourrait-il m'aider à y voir plus clair ,
                      MERCI
                      bonne soirée

Commentaire

• Euh... encore une question svp...
                        Up svp

... parce que ca fait presque trois jours que j'ai ces pertes marrons et j'ai tjs la poitrine aussi douleureuse... je ne comprends pas.
                        merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
                        X