publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur la pillule mini dosee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur la pillule mini dosee

J'ai eu un rapport non-protegé sans ejaculation 4 jours apres les regles. Mais jai utilise une pilule mini-dosee a la place de la pilule du lendemain (deux le matin et deux le soir 4 h apres le rapport). J'ai eu de legers saignements 1 semaine apres. Mes regles devaient venir la semaine passee mais il y a un retard je m'inkiete.

PS: J'ai deja fait cette methode deux fois et jai pas eu de grossesse. Mais mainetnant je m'inkiete.

quelqu'un dans la meme situation?

• J'hallucine tu as quel âge ?

la pilule du lendemain et la pilule, ce n'est pas la meme chose ! ! !
    tu bouges ton cul, tu arretes tes ... et tu vas te faire prescrire la pilule avant de tomber enceinte. enfin à mon avis tu l'es déjà

Commentaire

• J'hallucine tu as quel âge ?
      Petit espoir

En fait c'est une amie qui etudie la medecine qui me l'a dit puisqu'elle aussi a deja essayé. Je crois qe tu as raison . Il parait qu'il faut attendre 10 jours environ pour faire le test de grossesse.

En fait je ne prends pas de pilule parce que je n'ai pas de rapports frequents (puisque mon petit ami vit à l'etranger)

Commentaire

• Petit espoir
        Non

le test de grossesse c'est au 1er jour de retard de règles, pas avant.
        je te conseille de te renseigner un peu, tu es dans l'ignorance la plus totale sur la contraception et il va t'arriver des pépins.
        la pilule du lendemain est une forte dose d'hormones qui retarde l'ovulation : c'est une contrapcetion d'urgence.
        la pilule n'est effiace que prise 21 jours consécutifs, c'est pas une prise qui va t'empecher de tomber enceinte.
        Réveille toi de grace, tu cours de gros risques

Commentaire

• Bordel

Tu vas te bouger les fesses et prendre conscience que tu fais des connerieuhs. C'est quoi cette idiote qui t'a préconisé de faire cette bétise???
          Tu te bouges, tu prends la pilule tous les jours, rien à foutre que ton mec ne soit pas souvent là..
          Et les capotes?? Tu crois que c'est pour les chiens??? Tu préfères mourir du SIDA, ok, mais si tu as des relations sexuelles, c'est que tu es adulte. Or, toi, tu agis comme une gamine.
          Dendappa

Commentaire

• Non
            ...

Soit tu prends la pilule en continue, soit tu te protèges, mais ne fait pas le cobbaye sous prétexte que ta copine a essayé. Si ca se faisait, ca se saurait non ? Et dans les cas d'accidents (préservatifs qui craquent etc...) c pilule du lendemain.
            Fais attention, tu vas te retrouver un jour enceinte et là ta copine n'aura pas de solution pr toi.

Commentaire

• ...
              C'est pas pareil

-La pilule du lendemain empeche que la possible cellule oeuf s'implante dans l'uterus.
              -La pilule contraceptive empeche l'ovulation mais aussi epaissit la glaire cervicale pour empecher le passage des spermatozoides!!

Dans le cas d'un rapport non protege en periode de fecondite il y a bien sur risque de grossesse si tu ne pren pas la pilule habituellement( ou un autre moyen). De toute facon la premiere fois que tu pren la pilule elle n'est efficace que a partir d'une semaine si elle n'est pas prise le premier jour des regles.
              Je veux bien croir que c'est une etudiante en medecine ( ou je ne sais quoi...)mais a moins qu'elle prevoie d'inventer un nouveau truc je ne sais pas d'ou elle sort tout ca!

Pour le test de grossesse on peut le faire 3 jours avant le retour presume des regles ( grace a la secretion d'une hormone ) Et toi tu devrais le faire au plus vite.
              Tu as peut etre eu de la chance et je te le souhaite mais soit plus prudente rholalala!!!

Voila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-03

publicité

Chargement...
              X